y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et ben non, y a plus personne...
allez zou, je me lance dans la mise en scene... c'est mon autobiographie ( oh la la comme vous en avez de la chance !!!)

il était une fois, petite lilotte décide de s'inscrire sur un forum qui a l'air bien sympatique, c'est un forum de guitaristes smiley-guitar , et en effet, il y a plein de guitaristes razz
mais comme elle est trétrétimide smile , lilotte n'ose pas trop parler, elle se sent seule sad
mais un jour, elle décide de prendre son destin en main bump et hop
elle poste comme une folle violent2 , elle "forumine" plus vite que son ombre, et là, lilotte se fait pleins d'amis love youpi ! elle devient la star de partoch smile_cool ( ah non, je me trompe, désolée, je suis en train de parler de croquette wink )
bref lilotte est heureuse chanteur
mais venu 21h10 ( et oui, maintenant, c'est 21h10), lilotte ne peut plus avoir acces a son site préféré endesaccord3 arf, mais comme c'est horrible), et il lui reste deux solutions idea
la premiere, c'est de taper dans ses mains bravo ( desolé je ne savais pas où le caser ce smiley)
la deuxieme, c'est de dire non aux extra terrestres endesaccord1 et de se battre au nom de la liberté et des Joies de l'homme
comme elle n'est pas si bête que ca , lilotte opte pour la solution ... 1, et elle "tape tape tape le refrain qui te plait" ( ca rend beaucoup mieux quand on la chante micro ) elle tape avec un marteau hammer avec son pied 8-8

et .... voila j'ai casé tous les smileys
bon, je finis quand même, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants icon_cheesygrin

Post édité le 29/08/2004 19:14:06 par aurelie7

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est trop fort Aurelie ton histoire elle est trop bien et ca me rappelle quelque chose
(au debut t'oses pas parler et puis tu peux plus t'arreter de poster.........)
enfin tu vois ce que je veu dire quoi !!! razz razz
bravo pour la mise en scene (j'ai une concurente !!!!! razz razz razz )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon ca va pas recommencer hein!!!!!
venez ce soir c'est pas drole tout seul !!! sad

violent2 bbbbbzzzzzzzzz z
z
z
z b
bzz
z ............. ( il a tué ma mouche !!!!!! )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Laspallas, Touyi, Croquette, Aurelie, Alcampe, Janjan, Fanfan et les autres vous faites quoi la ?!!!! violent2 violent2 violent2
je vous attends moi !!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un revenant j'ay croyais plus dis donc

(paix aie son ame sad sad ) c'est triste quand meme elle va me manquer !!! sad sad )

eh oui c'est moi que je suis reviendu je vois que il y a toujours autant de monde ce soir qu'est que ca va être quand tu ne seras plus la mon p'tit darthy toi l'indétronable gardien du post ca va être un peu tristounet sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
arrete parle pas de malheur ca va etre la fin pour le point de rencontre et de delire des partochards (enfin de moi surtout pour le delire razz razz razz razz )
et puis pour l'instant je suis la j'ai pas repris les cours et j'essaierais d'etre la tous les soirs ou presque (sauf pendant les vendanges mais la je confierai la garde a quelqu'un de confiance (ca t'dirait ??? razz razz razz )

moi je pourrais assurer l'interim pendant deux semaines car je suis en vacances ( encore !!!!! ) donc pas de probleme mais après ca va être plus difficile because ma femme devrait accoucher donc je n'aurais peut être plus trop le temps de venir sur partoch because pendant quelques mois les nuits vont être dures si tu vois ce que je veux dire

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan je vois pas trop je connais pas ca mais je pense a peu pres savoir comment ca peut etre..... sad
sinon mais ca commence le 13 alors je sais pas si t'es encore en vacances???(euhh les vendanges bien sur)

hé non moi je reprend le lundi 13 sad sad sad sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
rhoooooooo
t'y fais expres ???? razz razz
b'en je trouverais quelqu'un d'autres pour animer tout ca alors razz razz

ben j'espere mais je vois pas qui vu qu'en général on est que tout les deux le soir donc je suis assez pessimiste endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 sad sad sad sad sad sad sad sad endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
la je dois avouer que t'as pas tort mais faut que je trouve un petiti comique qui viendrait animer tout ca..... chanteur chanteur
reflechis avec moi stoplait parce que y'a plus grand monde qui vient le soir sad sad razz razz razz

même croquette elle vient plus , elle est fatigué, touyi elle se bat avec les extra-terrestres, aurélie avec son internet , jeanp il vient plus , et alcampe de temps en temps ( re-smiley qui sont pas contents) endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 la y'a l'paquet !!!!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+