y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben 3 semaines on peut dire que c'est long mais que ca va bientot etre la quand meme...
au fait merci Aurelie pour la mise en scene mais les smileys le permettaient alors j'en ai profite
(tiens rien que pour toi une autre scene de crime razz razz, enfin la meme en entier )

un soir bien tranquille en france metropolitaine

un droitier se balade dans la rue chanteur

quand tout a coup il entend un bruit se retourne et voit un extra terrestre tout vert qui saute apres lui bump

il lui dit "ohhhhhhh qu'est ce que t'es toi ???) 8-8 bump (l'extra terestre avance toujours)

le droitier commence a courir mais le l'extra terrestre se transforme en cow boy bump ==> violent2 et lui tire dessus mais le rate (ouffffff!!!)

le droitier se cache finalement et il a peur sad

mais l'extra terrestre arrive et le trouve maitre ("non!!! pitié") hammer ("arghhh !!)

mais trop tard l'extra terrestre l'a assome et il s'en va dans sa soucoupe volante en forme d'ampoule idea

FIN de l'histoire

si ca vous a plus tapez 1
sinon tapez rien (on se croirait a la star academy la!!! razz razz )

bon aller moi j'arrete mes conneries pour changer razz razz

Post édité le 29/08/2004 12:41:52 par darthdu69

oxo la terre oxo la terre répondez ..................moi je tape 1 violent2 bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahh le grand scarabee est de retour...
ca fsait longtemps dis donc
mais bon si ca t'as plu c'est le principal razz razz

c'est dommage qu'il n'y en a pas plus des smiley sinon tu nous aurais fait un vrai roman smiley photo t'as peut être découvert un nouveau créneau chanteur chanteur chanteur chanteur bump chanteur chanteur chanteur <= tiens la regarde c'est claude smilley et ces smileyttes , et la c'est elvis smiley => 8-8 ca , c'est cest jimmy smiley => smiley-guitar lui, c'est al smiley violent2 quand a lui c'est kangoosmiley ..celui qui saute mais il a disparu ca doit être un coup des extra terrestres

Post édité le 29/08/2004 13:03:42 par laspallas

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah ben nan il a pas disparu en fait il s'etait trope de post le voila je te l'ai ramené

bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, moi je tape 2 !!!! eee?!, 1 dsl, c l'orrible ponceuse a volet ki me fait retourné les idée...sinon, vous savai pas koi ? ( ba non, tu le c pas ! ) et bien, une soucoup c posser ds mon jardin, il avai mi une cagoule pour kil soit meconnaissable ( une rose en plus ) et ma di : " aaarrrgrrr !!! ou te cache tu ? " je lui et fai des grand signe, car jetai devan lui !! mais il avai mi ca cagoule a l'enver, lol, il y voyai pas !!!!bon, je vous raconte pas la suite....bon, daccor !!! il ma demander ou il pourai trouver un droitier, je lui est eclater la figure ! donc, jai au moin sauvé un droitier today, mais c pour dire, ke les extraterrestre, il son pas extraintello !!! jouer la fine, vous sauverai votre peau !!! razz

partout ou touyi passe l' i.ti trépasse violent2 bump

Post édité le 29/08/2004 13:26:21 par laspallas

mdr darthy icon_cheesygrin je tape 1 et en parlant de star ac, j'ai rencontré Pierre de la star ac dans le métro, hier smile_cool
d'ailleurs une partocharde qui était avec moi pourra confirmer wink

hé aurélie ......star ac c'est pas un truc avec des choses dedans et quand tu secoue le tout ca fait meuuuuuhh !!!! c'est ca ?

Post édité le 29/08/2004 14:11:15 par laspallas

mdr
mais tu sais , moi, les emissions comme ca, je regarde pas trop, enfin, pas tres souvent, ce que je veux dire, c'est que ca m'arrive de regarder quand y a rien d'autres a la télé, tu vois et puis desfois.... bon d'accord t'as gagné, je suis accro hammer
j'avoue !!! icon_cheesygrin

euh, je plaisante évidemment

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au metro a Paris?????
moi je peux te dire qu'il habite pas tres loin de chez moi mais je saurais pas dire exactement !!!
mais vu que tout le monde s'en fout razz razz

oui, il semblait un peu perdu ( ah la la les provinciaux à Paris... hammer ...en plus dans le métro....lol)

euh ...je plaisante... j'ai rien contre les provinciaux

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'esere pour toi !!!! wink
n'oublie pas que les extras terrestres rodent en ce moment sur les droitier(e)s ( maitre hammer ) razz razz razz

béh alors y a plus personne??? wink il reste même pas 1 ou 2 gauchers dans le coin?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+