y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Bonne journée à tous, moi j'étais prisonnier mais ils m'ont relaché violent2

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ohhhhhhhhhh mais partoch revit !!! icon_cheesygrin
en plus c'est un gaucher qui arrive (ils t'ont relacher cars ils en veulent pas hein c'est ca avoue !!!! razz razz j'arrete mon delire moi ca va plus tout ca ) razz razz

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si si tu as totalement raison les extraterrestres ne sont pas interessés par les gauchers donc les droitiers feraient bien de se cacher icon_cheesygrin

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhhhhhhhh ben ca va touyi tu risques rien et moi non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin on peut se balader tranquille dans la rue par contre les autres faites gaffe sad hammer razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, fodrai preske passer un msg d'alerte pour les droitier !!! lol, vive les gaucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi chuis d'accord avec toi touyi !!! razz razz
re-vive les gauchers chanteur chanteur

et faites gaffe a vos ordis aussi violent2
de toute maniere je sais pas pourquoi je m'acharne comme ca sur mon ordi, puisque dans 1 semaine, je pars (wéé!!!!!)
mais bon, j'aime bien connaitre la cause d'un problem, et là... je vois pas sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben je crois que t'es pas la seule Aurelie moi non plus je vois pas sad sad

chanteur Bonjour tout le monde chanteur

Je viens vous faire un petit coucou icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tiens ca faisait longtemps Croquette on te voit plus qu'est ce qui t'arrive (ca c'est la question que tout le monde se pose enfin moi en tous cas) razz razz
au fait fais gaffe aux extra terrestres anti droitiers..... ( maitre hammer ) <== scene de crime au marteau fait par les extras terrestres sur un droitier
faut que j'arret mon delire moi

salut croquinette
bé alors,tu nous aimes plus? sad ou alors tu es passée dans le camp des extra terrestres endesaccord3

darthy, j'adore ta mise en scene, lol, t'as jamais pensé a etre réalisateur? hammer

Les extra- terrestres j'en ai déjà affronté deux ou trois cette semaine mais rassures toi je ne me suis pas laissée faire, ils ont bien failli m'avoir j'avoue mais la preuve que non ... je suis là icon_cheesygrin
Sinon ce qui m'arrive vraiment lol c'est que je bosse et que le soir je suis super fatiguée et je n'ai plus le temps de rien faire. Heureusement c'est bientôt fini ... dans 3 semaines endesaccord3

euh, on a pas la meme définition de "bientot" wobble

et bah, ca y est croquette aussi s'est fait prendre par les extra terrestres... icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
C'était une blague je suis toujours là wink

Je te réponds dans l'aprem pour ton mp Auré, désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt (smiley qui rougit)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+