ohhhhhhhhhh mais partoch revit !!! en plus c'est un gaucher qui arrive (ils t'ont relacher cars ils en veulent pas hein c'est ca avoue !!!! j'arrete mon delire moi ca va plus tout ca )
et faites gaffe a vos ordis aussi de toute maniere je sais pas pourquoi je m'acharne comme ca sur mon ordi, puisque dans 1 semaine, je pars (wéé!!!!!) mais bon, j'aime bien connaitre la cause d'un problem, et là... je vois pas
tiens ca faisait longtemps Croquette on te voit plus qu'est ce qui t'arrive (ca c'est la question que tout le monde se pose enfin moi en tous cas) au fait fais gaffe aux extra terrestres anti droitiers..... ( ) <== scene de crime au marteau fait par les extras terrestres sur un droitier faut que j'arret mon delire moi
Les extra- terrestres j'en ai déjà affronté deux ou trois cette semaine mais rassures toi je ne me suis pas laissée faire, ils ont bien failli m'avoir j'avoue mais la preuve que non ... je suis là Sinon ce qui m'arrive vraiment lol c'est que je bosse et que le soir je suis super fatiguée et je n'ai plus le temps de rien faire. Heureusement c'est bientôt fini ... dans 3 semaines