y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
oups j'crois quey'a eu un probleme quelque part la razz razz razz
au fait c'est la perte du mediator pas la merte pffffffffff!!!!!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 wobble wobble razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyinette (==>darthdounet c'est pour ca que je t'apelle comme ca et t'as vu j'ai pas encore eu droit a l'asticot razz razz)
t'es la??? ou y'a personne???
au fait touyinette je viens de paumer mon mediator prefere (a ton avis je vais le retrouver ou???) wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Bon qu'et ce qu'il se passe y'a plus personne aujourd'hui sur partoch????
je vais etre oblige de faire un monologue !!! razz
ca va simon ??
ca va bien et toi ??..............

bon aller les gens venez !!! hammer
bon ben moi je retourne a ma guitare alors si y'a personne !!

==> smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon la ca devient pas drole du tout..... sad (j'm'ennuie moi tout seul en plus je pars bientot !!)
au fait merci Alex (je pense que c'est toi) pour avoir enleve mes trois messages qui pareils tout a l'heure razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !! pfff, chambre preske fini !! mum...tu as perdu ton mediator...taille, couleur, age, prenon, surnon, et je te dit ou il est !!! bon, ba comme tu dit, ya pas grand monde !! je suis la ce soir, alors, rdv ce soir ?biz !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba di donc !! tt le monde et mort ? vous faitent la tete ? mais ou etes vous donc ? ( smiley de desespoir !!! )

Coucou Touyinette icon_cheesygrin
Jusqu'à quand es tu sur msn ? Car je vais manger un morceau (j'ai pas mangé ce soir et je crève de fin lol) et après je pourrai passer te faire un petit coucou.

icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
eee...juska une heur certaine je diré...mais heureusement que tu est la, je commencer a me demander si les extraterrestre de lilotte vous eté tombé dessu !!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon aller je retente l'experience
bonjour tout le monde ca va???? bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ca va !!!!!!!! mais, je crois que tu n'aura pas dautre reponce, puiskil ont tous disparu misterieusement !!!! alors, fait atention quand tu marche seul, ds la rue, kkun enleve tout les partochard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euh ouais je crois que je vais y faire attention maintenant avec ces extras terrestres qui trainent razz razz

salut darthy et touyi
je crois malheureusement que nous sommes les seuls survivants... et en tant que douayene ( ca s'écrit comme ca ?), je me désigne chef du groupe icon_cheesygrin lol

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour à tous....
je fais qu'un petit passage, juste pour vous dire qu'on est pas tous morts.......

au fait, super ta signature aurélie..... !!!!!
bonne journée à tous............. chanteur chanteur chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ohhhhhhhhhhh encore une autre survivante !!!!$^partoch revit !!! chanteur

bonne journée a toi aussi alcampe
et merci pour la signature icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+