touyinette (==>darthdounet c'est pour ca que je t'apelle comme ca et t'as vu j'ai pas encore eu droit a l'asticot ) t'es la??? ou y'a personne??? au fait touyinette je viens de paumer mon mediator prefere (a ton avis je vais le retrouver ou???)
Bon qu'et ce qu'il se passe y'a plus personne aujourd'hui sur partoch???? je vais etre oblige de faire un monologue !!! ca va simon ?? ca va bien et toi ??..............
bon aller les gens venez !!! bon ben moi je retourne a ma guitare alors si y'a personne !!
bon la ca devient pas drole du tout..... (j'm'ennuie moi tout seul en plus je pars bientot !!) au fait merci Alex (je pense que c'est toi) pour avoir enleve mes trois messages qui pareils tout a l'heure
kikoo !! pfff, chambre preske fini !! mum...tu as perdu ton mediator...taille, couleur, age, prenon, surnon, et je te dit ou il est !!! bon, ba comme tu dit, ya pas grand monde !! je suis la ce soir, alors, rdv ce soir ?biz !
Coucou Touyinette Jusqu'à quand es tu sur msn ? Car je vais manger un morceau (j'ai pas mangé ce soir et je crève de fin lol) et après je pourrai passer te faire un petit coucou.
eee...juska une heur certaine je diré...mais heureusement que tu est la, je commencer a me demander si les extraterrestre de lilotte vous eté tombé dessu !!
ca va !!!!!!!! mais, je crois que tu n'aura pas dautre reponce, puiskil ont tous disparu misterieusement !!!! alors, fait atention quand tu marche seul, ds la rue, kkun enleve tout les partochard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut darthy et touyi je crois malheureusement que nous sommes les seuls survivants... et en tant que douayene ( ca s'écrit comme ca ?), je me désigne chef du groupe lol