y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ha merde ca y est chui aveugle .......bon ben c'est pas grave je vais continuer en braille

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah nan fausse allerte c'est rien jute une mini crise de spasmophillie... razz

le stress vous comprenez..........

Post édité le 19/08/2004 23:40:27 par darthdu69

bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzz......................la !!!!!!! ..............y' a une mouche !!!!!!!!!!! incroyable il y a de la vie sur partoch.com wobble

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
oula alors la je dis respect
c'etait tres fin rien a redire. mais c'est vrai que ca changes un peu de vie..

petites annoces: y aurai-t-il qqn qui pourrais venir nous rejoindre parce que la mouche laspallas et moi ben on se sent comme abandonné sad sad

hé darth moi ch'trouve que ce soir c'est du délire y 'a une folle ambiance ici bas n'est il pas ?

cri plus fort darth ils ne t'entendent pas endesaccord3

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
une folle ambiance
voila je cherche les mots depuis 1/2 heure
on fait la fete ce soir (a trois.... sad ) rien a rajouter mon annoce est toujours aperationnelle alors depechez vous et puis c'est pas une heure ca 23h30.... lamentable (je sais qu'il y en a qui travaillent mais quand meme les autres...)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
crier plus fort
comme t'y vas toi je vais plus avoir de voix pour faire la fete apres...
mais bon je retente le coup

micro
petites annoces: y aurai-t-il qqn qui pourrais venir nous rejoindre parce que la mouche laspallas et moi ben on se sent comme abandonné
micro

ch'te dis toussssss des poules ils sont partis s'coucher les p'tits salopiaux

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
a ton avis si on s'y met tous les deux a vrier en meme temps ca va les reveiller
(person je suis pas sur mais bon qui ne tente rien n'a rien

1......2............3............

micro
REVEILLEZ VOUS C4EST L'HEURE DE PARTOCH FAUT FAIRE LA FETE AVEC LA MOUCHE ET LASPALLAS ET MOI !!!!!!!!!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
a ton avis si on s'y met tous les deux a crier en meme temps ca va les reveiller
(person je suis pas sur mais bon qui ne tente rien n'a rien

1......2............3............

micro
REVEILLEZ VOUS C'EST L'HEURE DE PARTOCH FAUT FAIRE LA FETE AVEC LA MOUCHE ET LASPALLAS ET MOI !!!!!!!!!!!!!

Post édité le 19/08/2004 23:51:47 par darthdu69

on va comme même pas leur envoyer des cartons d'invitation quand même !!!!!!!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah ben tu sais il faudrai ptetre y penser...
mais y' a juste un probleme elles savent pas lire les poules (enfin je crois pas !!! razz )
je sens qu'on ne vas plus avoir le choix (on va leur apprendre si necessaire)
et puis par contre ca va etre long je sais pas combien on est en tout mais imagine un peu....

Post édité le 19/08/2004 23:55:35 par darthdu69

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je me sens tres seul la sad sad
Laspallas et la mouche seraient'ils partis je n'entends plus le bzzzzzzzzzbzzzzzzzzzz de la mouche
ME LAISSEZ PAS SEUL !!!!!!!!!!!............. maitre maitre maitre

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon ben si y'a plus personne je crois que j'ai plu le choix.....
je vais devoir partir... sad sad
mais ne vous en faites pas je reviendrais je le jures....... love love j'y peux rien j'adore partoch

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+