y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon darth moi je vais réflechir au menu qu'il y aura pour cette fête improvisée ou il y aura tout le monde qui doit venir s'éclater avec nous , rire boire et chanter des chansons osées .......heu.....( .juste chanter les chansons, parce que les boires c'est trop difficiles et rire en chantant c'est trop dure aussi ) mais pour bien réflechir il faut que j'adopte la position horizontale parce que , il n'y a que comme ca que j'arrive a réflechir donc bonne nuit et a + ..................allez viens la mouche au dodo !!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bonne nuit a tout le monde.....
et
ADIEU MONDE CRUEL
(enfin a demain quoi ... razz bump razz )

etsurtout soyez la demain (c'est tres long faire des cartons d'invitation sutout pour le nombre de partochards qu'il y a ici sur partoch.com, sur triangle.com je sais pas... razz alors svp me faites pas ca j'en dormirai plus la nuit)
bump bump

Post édité le 20/08/2004 00:16:13 par darthdu69

bon,bon,bon.......alors je constate que tout le monde part en vrille.je pars bosser et ca y est on se disperse,on s'egare,on se ventile. la mouche,laspallas et darth au rapport.j'aimerai bien savoir lequel de vous trois a ouvert la boite a pillules de coco. on verra ca + tard en attendant bonne journee a tousssssssssssssssss wobble wobble wobble wobble wobble

C'est vraiment n'importe koi ce que vous racontez..... J'ai honte!! razz

M'enfin, les partocheurs de jour vont revenir et mettre un peu d'ordre dans tout ça non mais!!!!

Donc bonjour à tous et bonne journée!!

Bonjour tout le monde !
Je suis censée travailler mais plus d'électricité donc demi-tour à la maison chanteur (Ca sert des fois les orages) Et devinez la 1ère chose que j'ai faite ? J'ai allumé mon pc, me suis connectée à Internet et je suis venu .... sur ... Partoch ! pour vous faire un petit coucou icon_cheesygrin

Y'a quelqu'un ??

Et au fait, Coco, qu'est il devenu ? micro

salut croquette. rassure toi je ne t'ai pas oublie hammer

croquette il va falloir etre courageuse ma fille car de graves nouvelles je dois t'annoncer.
coco nous a quittes pour quelques jours mais il nous a quittes sic...... wobble

oufti, je viens de rattraper tout ce que j'avais pas lu... bah, ca fait beaucoup, pfffffffff hammer

janjan, j'ai ecouté ( avec un peu de retard ) love song, et ....C trO dla muSiK de OuF, mon freRe...(traduction: j'aime beaucoup) et je suis d'accord avec touyi, ca me fait penser a rammstein

bonjour tout le monde !!!!!! pffffff moi j'en est marre des droles !! heuresement que c'est pas les miens !!!!! ils sont chiant !!!!!! sinon croquette faut que ru te reconnecte a msn !!!!!!!! wink sinon sa va ti bien aujourd'hui??????? il fait un magnifique temps !!!!!! c'est tout noir a La Rochelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je suis sur que je vais péter un cables car ya un copain a un qui va venir cet aprem !!!!!!!
prené des pari!!!!!!!!!!!!

cher webmaster le code que l'on ma attribue ne fonctionne pas hammer hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
je te contacte en perso.
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
C'est bien rare de voir notre webmaster en personne, coucou Alex, j'espère que tu vas bien ! chanteur

Janjan je serais courageuse ne t'en fais pas, ce n'est que pour quelques jours ... il ne faut pas perdre espoir sad

Je travaille cet aprem ça c'est le désespoir total !!!!!!!!!! sad sad sad
Et avec un peu de chance si je suis en week-end ce soir je viendrais te voir sur msn Mayotte mais attention tu as intérêt à être là sinon ... razz

Bon je dois vous laisser mais c'est le coeur lourd que je pars sad sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Moi je suis au rapport ce matin....
c'est vrai que ca part un peu en vrille sur le soir mais comme y'a personne on a fait la fete avec la mouche et laspallas... razz
en ce qui concerne les pilules a Coco je crois que la mouche a casse la boite alors forcement les pilules se sont egarees un peu partout et c'est fort possible que j'en aiavalé une ou deux au passage.... hammer hammer
(en fait je crois que c'est naturel chez moi de dire des conneries sans m'en rendre compte)
aller bonne journee a tous bump bump

moi j'ai rien fait...... c'est la mouche !!!!!!!!!!!..............j'arrive plus a la tenir ............une vrai furie j'vous dis et puis des qu'il y a quelques pillules a chaparder c'est pas la derniere je sais plus comment faire j'vous jure

hé incroyable !!!!!!!!!!!!!!!! y a une réponse sur la tab mystere j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+