y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est bon j'ai trouvé icon_cheesygrin
Voilà ce que c'est d'avoir 36 adresses mails ! On s'y retrouve plus après hammer

C'est du blabla. Envoyer des mails pour savoir si on utilise son compte ... si ça leur fait plaisir, mais à 20 personnes dont 10 membres de hotmail ?!? Tu envois 10 mails à une seule personne et c'est bon ça prouve que tu te sers de ton compte pas besoin que ce soit 10 personnes différentes ... n'importe quoi ce message ... dors tranquile Touyinette c'est que des conneries là Au pire tu recréeras un compte razz

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
euhh il a pas été lancé en 2002 et il circule tjs ce message??? c'est celui avec restructuration de msn mesenger?? si oui c'est de la connerie, voila

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alors oui, c'est de la connerie !!! lol, coucou fanfan !! ca fait bien longtemps ! ca va ti bien ? bonjour a tout les autres !! la peche ?

vive l'orage !!!!salut a tous touyette tu va te faire rouspété par croquette si elle voit que t'a pas ta photo!!!!! attention !!!!!!!! hammer hammer endesaccord1 endesaccord1 sinon tranquille la journée ?? Il fait sûper beau !!! sad sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba oui, je suis plus vip !! et comme je part en vacances dans pas longtemps, ba, je me vipserai en rentrant !!!! razz ( ba oui, reflechit ! )

touyi tu parle a moi !!!! tu me demande de réfléchir lorsque je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!! hammer hammer hammer hammer sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, ouai désolé !! mais meme si tu reflechie pas, tu peut comprendre l'histoire vip !! m'enfin !! bon, jy vais ya alex et sont pote qui torture mon chat ! ( sad )

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
bon au revoir je pars en allemagne tout à l'heure

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba bonne vac alors !! et byebye, car je part aussi, alors, rdv dans 6 jours !! bizooooxxxxxxx !!!!
( XxxxXxxxX wink pour miss croc
bonne chance mayotte !ou plutot bon courage
fanfan, bonne vac, ( amuse toi au pay de la biere, profite en ! )
et pi bizoox a tout les autres !!!!!!!!!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
pays de la biére, du schnaps de la choucroute et des jolies filles (même si y en a des superbes en france) la paradis razz hammer love maitre bump smiley-guitar 8-8 chanteur wobble icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, moi, je suis rendu a bordeau, malheuereusement toujours dans le meme pay !!! sad sad aaaa..jolie france ! pay du vieux bonhomme au beret avec une baguette sous le bras...menfin, c'est deja ca !! maitre a++++++++

Snifffffffffffffffff
Tout le monde est partit en vacances j'y crois pas !!!!!
sad sad sad
Je relance le sujet : Y'a quelqu'un ????

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
wobble oui, ya moi...mais pas pour longtemps !! la je suis a bordeau, et demain depart trééééés tot ma ton dit ! mais moi, tréééééés tot, c sur le cout de...7h30 !!! aaaaaaaaa !!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Moi aussi je suis toujours là (un petit peu a la masse pour changer razz razz parce que en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur partoch... sad sad )
donc je suis toujours la mais.....pas souvent........ .sad sad
voila a+

Post édité le 19/08/2004 20:09:35 par darthdu69

moi jtrouve que c'est de plus en plus desert partoch avant y'avait d'la gueuse qui dansait sur les tables on entendait moultes bruit des chopes de bieres s'entrechoquer aux bruits de fond que faisaient ca et la quelques trouveres et troubadours enjoués aux joues rosies par de l'hydromel pendant qu'une douce musique venues des bas fonds venait narguer nos moustaches encore embrumées de baisers langoureux déposés par de frivoles jeunes filles aux allures de gazelles indomptées ah.........mais tout ca c'est fini ......oublié ......aller.je remet mon bonnet a clochettes et mes mules et m'en vais par monts et par vaux faire grincer mon luth et vous adresse mon salut nobles partochards

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+