y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour redevenir serieux : est ce que quelqu'un sait ou a des nouvelles fraiches sur l'avenir de partoch vu qu'aux dernieres nouvelles c'était pas terrible

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais j'y croyais pas non plus quand j'ai vu ca..... razz razz
c'est vrai qu'elles se font rares les reponses en ce moment sad
il t'as repondu en PV au moins.....
parce que dire qu'on a trouve c'est facile quand on donne pas de reponse a celui qui l'a celui qui l 'a cree la tab...
enfin je pense qu'il l'a trouvee quand meme (ca voudrait dire que j'ai pas trop mal travaille)
bon aller la mouche maintenant arrete avec les pilules razz

slt excuse je sui nouvo alor je cherche d persone avk ki parlé

8-8 slt je sui nouvo é je cherche a fer d conésanse

houla houla houla salut t ramstein,pourrais tu stp eviter l'ecriture sms(il y a sur ce forum des vieux comme moi qui n'y comprenne rien) hammer

alors ramstein, cetteguitare ca va smiley-guitar

ah ca c'est vrai tu sais nous les vieux on ecrit encore a la plume c'est pour te dire........................

ahhh t'es la toi le gobeur de pillules

arrrrh!!!!!! me voila démasqué !!!!!!!! heu ....... je n'y suis pour rien j'ai agi sous la menace

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mé areT jsui sur ke vs comprené ce ke Gcri !!!
razz mdr razz je rigole bien sur parce que moi j'aime pas trop l'ecriture sms non plus
je trouve qu'on se comprends mieux comme ca, lol razz
bon a part ca je vois que rammstein (je raccorcis ton pseudo c'est plus court) a trouver le forum que je lui ai indique
alors je tiens a dire bienvenue parmis nous !!!

ce serait pas une mouche ta menace wobble

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait laspallas j'ai eu une reponse en pv

enfin un gagnant sur la tab mystere !!! chanteur chanteur
j'suis trop content j'ai finalement bien fait mon travail...enfin si on peut appeler ca un travail bien sur...

Post édité le 20/08/2004 15:38:27 par darthdu69

ouais salut rami 8-8 8-8 8-8 8-8 ( j't'ai battu darth j'ai fait encore plus court )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
peut etre mais si on continue on va plus savoir a qui on parle !!! razz
et puis rami (on a l'impression que tu veux jouer aux cartes) razz

Post édité le 20/08/2004 15:39:26 par darthdu69

Post édité le 20/08/2004 15:40:26 par darthdu69

ouais darth a part qu'il a fait une boulette il a un peu reveléle titre a tout le monde ( faut l'excuser il ne savait pas qu'il m'a dit ) ah ces jeunes ............................... violent2 violent2 violent2 violent2 mais tu vois que tu les fait bien les tabs

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+