y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Contente de ne pas être toute seule chanteur

ben alors ma p'tite croquette tu as l'air d'errer comme une ame en peine sur ce site sad

c'est vrai que c'est étrangement calme ..............c'est bitrange autant qu'ézarre endesaccord1

Ils nous ont tous abandonné !
Ils ne sont même plus vip !
Toute seule sur ce site j'en ai marre d'errer,
Alors pour la peine je vais allée me coucher,
En vous souhaitant à tous une bonne soirée !

Bonne nuit ... Laspallas, puisque qu'apparament nous sommes plus que tous les deux.

tu vas déja t'chécou ? ,( avec l'accent parisien ) moi quand je me couche a cette heure la c'est que je suis malade ...........heu.t'es pas malade hein croquette ?????

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan vous etes pas tous seuls
SUPER SIMON est la (euh je crois que mes chevilles enflent toujours moi faut que je pense a les retrecir) hammer mdr razz razz
en fait je suis d'accord avec vous deux y'a de moins en moins de monde sur ce site
(j'espere que c'est pas la decheance de partoch parce que a ferait chir quand meme... sad sad )
J'crois que c'est le meilleur site de gratte francophone (et aussi au monde mais c'est mon avis personnel)
enfin nous verrons bien en tous cas moi je dis qu'il y a pas grand monde sur le site en ce moment et c'est pas bien...
ca manque le bar avec l'hydromel qui coulait a flots et lles troubadours en chansons tous les jours (j'ai tente une rime) razz

hé mais c'est pas possible ils sont tous morts dans un conflit nucléaire avec le luxembourg ou alors ils sont tous devenus vip dans un site d'acordéon ah mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai ??? Il y a eu un conflit nucleaire avec le luxembourg !!!!! (on ferai mieux de se cacher ca va nous retomber sur la gueule!!! hammer )
au fait ca existe ca des sites d'accordeons aussi bien que partoch (pour moi c'est impossible) razz razz

Post édité le 19/08/2004 23:26:11 par darthdu69

j'en suis a me poser "la" question y a t'il une vie sur partoch après le 19 aout j'attends vos réactions si il y a encore des vivants qui sont pas mort animés d'une etincelle de vie maitre

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
entre nous les vivants ne sont pas morts (aux dernieres nouvelles du JT toute personne vivante n'est pas morte) razz razz
et puis je crois qu'a part nous cette fois c'est mort... sad sad

si si il y a des sites sur tout y'a même triangle.com la aussi tu peu discuter de ton instrument favori déposer et lire des partoches du-dit instrument du délire quoi

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est pa vrai mais t'es super rapide comment tu fais (meme moi super simon aux cheville qui commencent a faire mal j'y arrive pas) bravo bravo bravo j'applaudis ton savoir faire
mais pour le site de triangle jamais j'y aurais cru....

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah t'es plus long cette fois razz razz

c'est pas possible on est quand pas que deux sur tout le site qu'est ce qui se passe il y a peut être une épidemie ou une maladie qui traine ........................on va tous crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pitié j'ai pas fini mon puzzle 2500 pieces ..........nan .....c'est trop dur la vie est trop cruelle

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai que ca a faire si tu veux je t'aide razz
mais c'est vrai qu'il y a plus personne tout le monde va se coucher a l'heure des poules... sad sad
meme les jeunes ils restent plus jusqu'a 11h30 c'est grave
l'epidemie approche j'ettouffe
arggggggggg.......................

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+