y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il ni a pas grand monde quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme moi avec mes monstre je m'en sort enfin façcon de parler !!! lol vous connaissé la playstation ???? C'est bien un qui joue ( 5 ans ) et l'autre qui regarde !!! lol razz razz razz et moi sur l'ordi !!!! mais bon il fait beau alors c'est bien la piscine !!!!! razz razz razz razz razz dsl pour ceux qui lit et oui il fait pas beau!!!!...... razz razz razz

Recoucou !

Bon retour parmis nous Philosconse, notre rencontre entre partochiens ne s'est pas faite, tout le monde s'est décommandé ... violent2
Peut être une prochaine fois ...
Au fait j'ai vu quelque part que FanFan était revenu, bon retour parmis nous à toi aussi Fanfan wink Alors c'était bien ces vacances ?

Et ben mon pauvre Mayotte que je te plains ! Des gamins ! T'as encore tiré le gros lot toi lol Je plaisante razz
En tout cas je vois que ta trouvé un bon truc ... la playstation ... et le pire c'est que ça marche encore sur les gamins de 20 ans, les soirée où vous voulez la paix les filles, mettez votre copain devant un bon jeu vidéo ... tranquilité assurée jusqu'au lendemain après midi qu'il ai émergé (parce qu'il s'est couché trop tard du coup) ! bravo razz chanteur

Désolée mon Janjan mais je ne serais pas sur Paris la semaine prochaine ni cette semaine d'ailleurs. Sinon ça va merci icon_cheesygrin Et toi tu vas bien aussi ?

Bisous à tous et bonne soirée smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
coucou miss croc !!!
je croit quil ny a pas grand monde ( comme d'habituuuuuddeeee ! ) m'enfin, je parie que ton msn ne marche pas !! et dit moi franchement : voit tu un changement dans mes messages ?

micro
Ah oui j'allais oublié avant de partir au lit ...
J'ai remarqué que pas mal d'entre nous on laissé tomber leur statut de VIP. Hey, ne laissez pas tomber Partoch ?!? micro

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aaaa!!!!! javai pas vu, mais je suis plus VIP !!! ( Very Inteligente Person ?) je vais devoir me reinscrire !

Coucou Touyinette icon_cheesygrin
Oui je vois que tu fais des efforts pour ne plus écrire style sms bravo
Par contre pour msn je ne sais pas je n'ai plus beaucoup le temps d'y aller en ce moment sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dac, mais tu n'a pas recu un courier ya pas longtemps de la part d'msn ? car moi, jai recu un message disant que mon compte aller etre suprimer si je n'envoyer pas au moin 10 couriers a des personnes differantes...ta rien recu ?

Non je n'ai rien reçu de tel ! hammer
A mon avis c'est pipo, c'est juste histoire que toi et des millions d'autres saturaient les serveurs mails en envoyant vos mails, c'est un peu comme les chaînes "faites passer ce message au plus de personnes que vous pourrez etc .... " tu pourrais me le filer ce message ? Ou me dire de qui il venait ?

Post édité le 17/08/2004 23:55:54 par croquette

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je te lenverai oué, et il venait d'msn !!! et aparament, un pote c'est fait s'est fait supprimer son compte ( mais les sources ne sont point sur ! ) mais, je vais te l'envoyer

C'est vraiment zarb ce truc, je sais que Microsoft est prêt à tout pour faire de l'argent mais alors là je ne vois pas l'intérêt pour eux de faire envoyer des millions de mails sauf comme je disais précédement pour saturer les serveurs hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouai, mais faut pas sinquieter, c'est micosoft, ca passera !!! lol

Tu me l'envois le message ? Maintenant ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
il est envoyer chef ! a vos ordres chef !

Post édité le 18/08/2004 00:29:34 par touyi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je crois que le chef dort...alors chuuuuut....bonne nuit kan meme ! 8-8

Nan nan je suis encore là, tu me l'a envoyé où le message ?!? lol hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+