y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello!
pour ceux que ca interesse, jai inscrit une des chansons de mon groupe (c un brouiilon avec pleins de cafouillis bump ) sur acidplanet.com le nom du groupe c Projet Rive Gauche.

Par contre (oué parck ya un par contre) c enregistré avec les moyens du bords (vous comprendrez...) et c loin du niveau atteint par Carpe Diem le groupe de jeanp!!!! Donc attention à la douche froide!!!

@+

ps: coco si t là ca sert à rien d'aller voir c la meme

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais ya encor personne ?!! partoch meurt sans votre presence !! je m'ennuie de vous moi !! alors, pourquoi ya personne ? sad sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour touyi, ca va ? ooo, mais oui touyi, dit moi, nous sommes seule je crois !!
sad sad sad

Bonjour!

Hé dit JeanP tu joues dans CarpeDiem??? Il est de Savoie ce groupe (si c'est le même) non?? Je connais (connaissais??) Hugo qui faisait les claviers dans le groupe et un des guitaristes (mais je ne sais plus si c'est bien un guitariste de Carpe Diem) qui avait fait un morceau d'impro avec un de mes anciens groupe (il joue sur une sept corde).

Si c'est ce groupe ça serait marrant, le monde est petit!

salut a tous .desole steph mais cela n'a rien a voir .le nom carpe diem est utilise par au moin une 10 de groupe nous c'est carpe diem project( nom depose) si tu remontes quelques post plus haut il y a l'adresse e mail si tu veux ecouter

Tant pis, je m'en doutais qu'il y en avais plusieurs mais bon c'était toujours possible (j'aurai peut être du regarder ton profil mais à 8h30 je pense pas trop bien...).

salut a vous tous j'ai 2 monstres avec moi !!!!! qu'est-ce qui faut pas faire pour gagner un peu de tune !!!!! razz razz razz razz razz !!!!
sinon quoi de beau aujourd'hui ??? en charente maritime il fait un super temps de pluis !!! et d'orage !!!!!! QUEL VIE !!!!!!!! lol razz
bonne journée a vous tous je revien tout a l'heure !!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde chanteur

Contente de te revoir Steph, bonnes vacances ?

Coucou Mayotte, c'est quoi tes deux monstres ? Des gamins ? lol Je ne vais plus sur msn en ce moment, j'ai pas trop le temps mais ne t'en fais pas je ne t'ai pas oublié wink Et toi non plus Touyinette icon_cheesygrin

Bonne matinée !

Oui bonnes vacances. Il a fait à peu près beau donc baignade, farniente et musique (préparation d'un concert non prévu dans deux semaines et plus qu'une répet ...ouah on est à la bourre!!!)!!

Hélas c'est fini et la pluie est revenu. J'ai du marcher dix minutes sous la pluie pour aller au boulôt. Donc tout mouillé je suis.....

Ben je vois qu'il pleut de partout ...

Courrage Steph on est tous avec toi icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
coucou !!! bon, ba chez moi, il pleut pas....il fait gris mais c'est tout !!!! et miss croc, tu travaille pas ? et pour mayotte : chapeau !! lol, aller sur partoch sans ton ordi, respect !! lol, bon, sinon, qui est la ? et ca va ti bien?

Nan je ne travaille pas jusqu'à demain après midi. Je suis bien contente !
Et toi Touyinette qu'est ce que tu fais ?

me'rrci merci touyette ben j'ai trafiqué l'ordi de là ou je suis est voila !!! lol mes il y a personne sur msn........... sad sad enfin !!!
et oui miss crock c'est bien des gamin mes il ne joue a quelque chose que 10 minutes c'est un enfer mes bons!!!!! j'ai de quoi me consolé a la fin de la semaine.....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!!!!!! lol razz razz

salut tout le monde, je reviens tout juste de vacances et j'ai pas le courage de lire tous les messages pour savoir si votre rencontre entre partochiens s'est bien passée smile

hep j'aimerais tout de meme savoir si il y'a quelqu'un de ou a paris cette semaine ou la semaine prochaine? au fait gros bisous a youtyout et miss cro ca va les filles? hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+