y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ce queje peux dire c'est que y'a quelqu'un 1 contient 593 messages et en contant le mien on en sera a 585...
donc il est restera
.........8......... pour egaliser
allez on y est presque razz razz razz

salutttttttttttttttt bump bump

coucou mesdemoiselles,coucou les gars, chanteur chanteur
c'est moi que v'la wobble wobble
le seul,l'unique Mister Jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yeah....................... wobble wobble

faut quie j'arrete le soleil moi non? wobble wobble

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
punaise, jen connait un qui as la patate !!!! lol, et bien, bonjour a toi ! bravo

....ceci est un message hyperextrasupermega secret (chut on nous espionne).... stop
y'a t-il des membres de partoche sur paris la semaine prochaine..... stop
moi j'y serais pour quelques jours.... stop
si il y a quelqu'un de paname....stop
ca serait sympa de se renconter ...stop

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
LA SEMAINE PROCHAINE ?!! oups, dsl, javai oublier, on nous espionnes, alors : la semaine prochaine ?! sad la semaine prochaine je serai a lautre bou de la france ( en partant de paris, a vole de pigeons) !! endesaccord3 bouhou..."snif"

youtyout hier t'avais promis de faire un effort endesaccord1

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad oups...désolé, javai oublié...c'est une habitude alors, c'est pas facile a perdre....et ( désolé pour le changement de sujet, ) mais si tu meurt, je meurt...voila !

hep vous savez quoi? dans 13 jours je me casse en vacance nananerreu bravo bravo bravo bravo bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et bin moi, je part jeudi !!! mais je part en moto, le pied quoi ! tu part ou janjan ?

Post édité le 15/08/2004 18:56:05 par touyi

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai juste deux mots a dire

bump bump bump

!!! RECORD BATTU !!!

bump bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et ya toujours personne !!! c'est triste !

Post édité le 15/08/2004 23:55:55 par touyi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et ya encor personne...mais vous etes tous vieux pour vous coucher si tot ?!!! sad sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en fait non, moi je suis juste venu voir mes message mais la je vais aller dans mon lit ma guitare m'attends avec impatience
et j'ai remarque que c'est les plus jeunes qui restent le plus longtemps le soir c'est clair tous des vieux....
mdr razz razz razz
aller a demain tout le monde

Juste un coucou à tous le monde!!
Je suis enfin revenu de mes deux semaines de vacances horribles et je peux enfin me reposer au boulot!!!

Bonne journée à tous en tout cas! smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
coucou !! bon, jai une question : ya quelqun ? non, car ca fait 2 jour quon a pu de signe de vie de janjan, coco, miss croc, aurelie ect ect ....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+