y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très bien Janjan bump
Ca va mieux toi depuis ce matin ?

bof toujours un peu tendu ca passera mais ca fait vraiment ch.... smile

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bof, aller destresse, sinon, ki et la ? ( apart, moi, je vois pas grands monde ! ) menfin, janjan, ta msn ?! ( dit oui !) bravo razz

hello youtyout comment fait on pour avoir msn et quel en est l'interet? peut etre que ma question parait debile mais franchement je ne sais pas wobble

Coucou tous les deux !!!

Msn ça sert à discuter comme sur un tchat sauf qu'il n'y a que toi et la personne avec qui tu parles. Perso moi j'aime pas trop, de plus que c'est made in microsoft ( violent2 ) mais heureusement que je discute avec des gens bien sympathiques (normal ils viennent de Partoch wink ).

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !!!!!! janjan, jespere que l'esplication de miss croc ta suffit pour msn, sinon, pour le telecharger, va sur : msn.com et prend la version 6.2... voila, biz, bonne soirée a ts, car je ne peu pas rester malheureusement !! alors biz a ts !

bonjour a tous .j'espere que par chez vous ,il y a un soleil aussi radieux que chez moi, bisous et a plus tard chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

wouhou le soleil est reviendu par ici aussi smile_cool bonne journee en perspective chanteur

Bonjour bonjour chanteur

Chez moi aussi le soleil brille smile_cool
Je vous souhaite une bonne journée !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
le soleil est present chez moi aussi !!! smile_cool , la classe quoi !! biz, bonne journée

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
salut a tous ca va??
je vais vous dire quelque chose 58 pages a lire c'est l'horreur... sad sad sad (heureusement je suis arrive au bout bump )
bon je debarques juste alors je sais pas trop quoi dire razz
alors je sais pas si il y a qqn qu'il fasse signe !!

il y a du soleil a Grasse aussi smile_cool et a Paris, j'en sais rien (smiley qui hausse les épaules hammer )

bah moi non plus j'aime pas trop msn, mais quand tu veux discuter avec des personnes qui sont a plusieurs centaines de kilometres de chez toi ( et qui viennent de partoch, et qui sont sympatiques wink (non, non, personne n'est visé))bah, c'est bien pratique

58 pages d'un coup ça doit pas être marrant je te l'accorde hammer
Au fait on aurait pas battu le reccord de "Ya quelqu"un" n°1 par hasard ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
no, la premeire edition de " ya quelqun " contien pagesalors, on y est presque !!!! courage ! maitre bump smile wobble

Combien de pages tu disais ? hammer
lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+