youtyout on t'excuse mais bon........ sinon si tu ve d fote janjan sufisé de le dir !!! lol bon koi de bo aujourd'hui pour tout le monde enfin tout le monde on é 3........... EST ILS SONT EST ILS SONT LES AUTRE PARTOCHEURS ???????????????????????????????????????????????????????? 8-8
heuuu, bin, c'est pas vraiment un concours, mais on est au mm niveau d'ecriture, c'est tout, lol...( ps : on etait en cours emsemble, dans la mm classe, ceci explique peut etre cela...)
mayotte (et apres j'arrete la) il y a de jeunes gens ,plus jeunes que toi (si si ca existe) qui viennent sur partoche. Du coup je ne suis pas franchement persuade que d'utiliser un langage smstique leurs soient vraiment d'un grand interet
bon je vais essayé d'écrir enfrançais courant !!!!!!!!!!!!!!!!!! ok sa roule comme sa !!!!!!!!!! sinon je vous dit a ce soir et bonne aprem a tous !! bye
bravo ma youtyout. Je suis un peu de mauvais poil .Une de mes grattes (une ibanez plus vielle que moi) a pris un serieux coup sur le manche et tu ne t'imagines meme pas comment que ca me gonfle
ben l'incident completement debile.J'ai voulu bosser avec cette gratte ce matin et en voulant la sortir du flight(qui date aussi) une des fixations a lache du coup la gratte s'est cassee la gueule le manche direct contre le chauffage et voila un gros pet au niveau du sol(la note) j'suis degoute c'est une gratte de collec
Coucou tout le monde Je débarque seulement maintenant mais j'avais une longue semaine à rattrapper ce matin Je suis désolée pour ta gratte Jean il m'est arriver la même chose mais ça en est pas une de collec bien au contraire lol mais ça faisait à peine quelques mois que je l'avais et c'était ma 1ère gratte quoi !!! lol Maintenant je me balade avec ma gratte qui a un joli pet au niveau de la tête
Sinon vous allez bien ? J'aurais ma réponse ce soir puisque je suppose que vous êtes tous occupé cet aprem.