y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, je voi pas de koi tu parle !!! macuserai tu ?! razz

dites youtyout et mayotte . je ne voudrais pas passer pour un empecheur de tourner en rond mais vous faites un concours ou quoi? chanteur

youtyout on t'excuse mais bon........ wink wink wink wink sinon si tu ve d fote janjan sufisé de le dir !!! lol razz razz
bon koi de bo aujourd'hui pour tout le monde enfin tout le monde on é 3........... EST ILS SONT EST ILS SONT LES AUTRE PARTOCHEURS ???????????????????????????????????????????????????????? 8-8

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
heuuu, bin, c'est pas vraiment un concours, mais on est au mm niveau d'ecriture, c'est tout, lol...( ps : on etait en cours emsemble, dans la mm classe, ceci explique peut etre cela...)

youtyout c pas trop la class ou on été mais le college ou on été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz

mayotte (et apres j'arrete la) il y a de jeunes gens ,plus jeunes que toi (si si ca existe) qui viennent sur partoche. Du coup je ne suis pas franchement persuade que d'utiliser un langage smstique leurs soient vraiment d'un grand interet hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
perso, je vais essayer de faire un effort, mais c'est bien parce que c'est toi !

bon je vais essayé d'écrir enfrançais courant !!!!!!!!!!!!!!!!!! razz razz ok sa roule comme sa !!!!!!!!!! sinon je vous dit a ce soir et bonne aprem a tous !! bye

bravo ma youtyout. Je suis un peu de mauvais poil .Une de mes grattes (une ibanez plus vielle que moi) a pris un serieux coup sur le manche et tu ne t'imagines meme pas comment que ca me gonfle sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad ba ques-que ta fait avec ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, la je men vais mais faudra que tu me raconte ce qui lui est arrivé !!!! et puis telecharge msn, comme ca ce soir on discutera !!! biz !!

ben l'incident completement debile.J'ai voulu bosser avec cette gratte ce matin et en voulant la sortir du flight(qui date aussi) une des fixations a lache du coup la gratte s'est cassee la gueule le manche direct contre le chauffage et voila un gros pet au niveau du sol(la note) j'suis degoute c'est une gratte de collec violent2

bon apres-midi youtyout chanteur

Coucou tout le monde chanteur
Je débarque seulement maintenant mais j'avais une longue semaine à rattrapper ce matin icon_cheesygrin
Je suis désolée pour ta gratte Jean il m'est arriver la même chose mais ça en est pas une de collec bien au contraire lol mais ça faisait à peine quelques mois que je l'avais et c'était ma 1ère gratte quoi !!! lol Maintenant je me balade avec ma gratte qui a un joli pet au niveau de la tête sad

Sinon vous allez bien ?
J'aurais ma réponse ce soir puisque je suppose que vous êtes tous occupé cet aprem. smile

salut ma croquette tu vas bien? chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+