y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moi jpars demain en vacances pour deux semaines dc c avec joie que je lirais votre compo a la rentré ya pas de pb!!!
et pi on a le tps on sen refera dotres!!!

ohe Dwarf j'ai pas de sujet en tete la tout de suite .mais sinon je te proposes un debut de phrase et tu bosses dessus si tu veux, MAIS tu nous faits pas du Baudelaire ou du Verlaine .tu nous fait du Dwarf qu'est ce t'en penses? chanteur

ok pas de pb tu c de tte facon je sui pas tro capable de faire du verlaine ou du beaudelaire et crois moi tu regretteras biento de mavoir proposé de faire du dwarf!!!
allez c parti je posterai mes quelques phrases demain matin ou bien ce soir

bon ba tt le monde fait dodo dc jV faire le copiteur...
Ct sympa dessayer et puis des que je reviens on le fera vmt...
Voila bonne nuit bonne semaine et attention jeanp, les bruitages quand ca a lair trop vrai, c plus des bruitages... wink
alors pas de betises!!
croquette jespere que quand je serais de retour tu seras reveillée pke ta lair parti pour un bout de tps!!! icon_cheesygrin
viva la musica smiley-guitar smiley-guitar

coucou les gens c'est l'heure de titiller vos guitares smiley-guitar

bonjour a tous !!!! comment sa va aujourd'hui ??? moi trankil mais je vois que beaucoup de monde dort il y a pas quelqu'un de réveiller ???????????? bump bump bump bump

salut mayotte ca boum?
tu es en train de battre tous les records d'horthographe,quatre fautes dans une seule phrase. je dis messire mayotte lol. bravo

merci merci razz razz razz je peut faire mieux si tu le souhaite mais je suis en vacançes alors.............. faut pas me dire d'écrir correctement !!!! ta vu pas de fautes !!!!!! razz razz razz
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo a moi lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo monde! janjan, dsl pour hier soir, le pir c ke javai une page sur partoch mais jai pas actualiser, sad dsl, mais tu auré msn, on auré discuté !!! razzlol, aparament, ya pas gd monde, sinon, la patate ? ( la forme ? )

Post édité le 14/08/2004 12:55:59 par touyi

tu as raison mayotte et je m'en excuse. effectivement il n'y a pas une faute.........SEULEMENT cinq dans une phrase,y'a pas a dire tu t'ameliores chanteur

salut youtyout ,ca va? ca veut dire quoi tu avais un age sur partoche?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
un age sur partoch ? moi pas comprendre !!!! sinon, youyout va bien !

relis ton post precedent youtyout c'est ce que tu as ecrits wobble wobble wobble

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
non, c pas vré, c toi ki as mal lu !! razz

bien vu youtyout,tu l'as joue presque fine icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+