y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous savez quoi? demain je devais partir au pays des beach boys...bin non mes parents on tout annulé ce matin...vous préparé ce voyage depuis le mois de juin, vous allez vous faire chier a faire les boutiques pendant les soldes alors que vous détéster ca pour trouver une robe a mettre a un mariage, vous deviez allé a yellow stone et a NY, et a moins de 24h du départ, bam tout tombe a l'eau! sad
bon vu que mes parents on bien foutu nos vacances en l'air mon pere veut se faire pardonner avec quelques faveurs...pour moi ca serat abonnement rock'n'folk je pense, niveau prix c'est pas vraiment pareil mais bon ca m'eviteras de me bouge jusque tout en haut de la rue (j'habite prés de monmartre ca monte bien!!) pour acheter mon magazine...le seul et unique mag musical que je lit!

voila désolé si mon message vous a fait chier mais bon fallait que je m'exprime!

Bonjour à tous

Lolaz tu ne saoules personne ici!!! Sache que ce forum peut aussi faire office de divan psy icon_cheesygrin

Quand j'étais petit, mon institutrice m'a dit de venir au tableau... et là toute la classe a exploser de rire!!! J'ai baissé le regard... et je me suis apercu que j'étais en pantoufle!!!! Vous savez ces pantoufles qui font nounours.... Depuis je ne mets plus de chaussons et je marche pieds nus...

Voila Lolaz, on est sur un pied (arf) d'egalité maintenant!!! Maintenant les autres, confiez vous egalement! Dr Collie ecoute toujours avec une grande attention chanteur bump

ps: ca craint qd meme lolaz, désolé pr ton plan ki tombe à l'eau

Post édité le 10/08/2004 09:02:37 par melloncollie

bonjour a tous .salut a toi mister doc melloncollie.je constate avec bonheur que je ne suis pas le seul a avoir des horaires etranges .allez debout la foule ,vos guitares attendent d'etre bichonnees. chanteur chanteur

Salut jeanp, oué mes horaires c de la salade crêtoise (aucun rapport)!!!! Sinon oué faudrait motiver les troupes, c koi ces jeunes qui se levent à point d'heures??? Non mais ho c quoi ce délire??!!! Et vos grattes? Vous y pensez??? violent2
Jsuis sur que vous êtes du genre à les anbandonner sur les aires d'autoroutes sans même une gamelle d'eau!!!! sad
C'est honteux!!!! Inhumain!!!!

Bon jvé prendre mes cachets je reviens chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
a pas d'heur ?!!!! ba rien, moi, je suis lever, et mayotte aussi !!!!! razz et pourtant je croi ke nous sommes les plus jeunes ! bravo bravo menfin bijour le monde !

tu te rends compte ,doc,irresponsables qu'ils sont sous pretexte d'une petite engueulade amoureuse avec leur 4,6 ou 12 cordes .voila qu'on les abandonnes sur les aires d'autoroute,les orphelinats ,les couvents et que sais-je encore. non doc ce n'est pas inhumain c'est carrement monstueux ca me donne envie de pleurer.mais que font les castors juniors?
euh....doc ,si il vous restes de ces pillules pour les bobos-la-tete ,j'en veux bien.
c'est incroyable le nombre de crocodiles qu'il y a dans ce salon
wobble wobble wobble wobble

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
au revoir je pars en vacs...a ds 2 semaines

des crocodiles??? impossible, j'envoie des ultra sons à spectre anti rotatifs, ca les fé fuir!!!!! tu dois délirer... Tiens prends un de ces cachets qu'ils sont bons pour la tête!!!

N'empêche qu'on devrait ouvrir une association pour guitare abandonnées ou mal traitées!!!!!!!!!!!!!

bye fanfan, passe de bonnes vacs!!!

et soigne ton look! wink

salut fanfan et bonne vacances. mea-culpa ,doc ,ce ne sont pas des crocos mais des rhinoceros laineux a poil court,plus gentils mais plus bruyants.une sale manie qu'ils ont toujours a ricaner betement quand ils envolent dans les airs avec leurs proies coincees dans leurs bec aceres. pour l'assoc y'a pas de problemes je suis pret a defendre nos petites camarades hasta la muerte.

vraimet efficace les medocs,doc.

oulala, y'en a certains qui auraient besoin d'une cure de desintox' hammer

Ha la poisse!!!!!!!!!! C pas vrai!!!! Me dis pas qu'il y a de ces bestioles ici!!!! Moi qui ai passé 5 ans de ma vie à les chasser de mon hopital (yavai un grand parc tout autour, c'était beaaaauuuuuu love ) et tout ca avec les manches attachées ds le dos!!!! Et tu es en train de me dire que mes efforts ont été vains?????? Quelle terrible nouvelle que voila...

Tiens moi au courant de l'évolution des choses, jvé essayer de composer une arpege anti "smouck" (c le noms des bestioles)

oops j'ai plus de cachets pr la tete!!! jeanp il t'en reste pas des fois?

mefies toi de ces bestioles elles sont veimeuses surtout quans elles s'achetent leurs clopes.par contre tiens toi bien mellon et sois fort.voila il faut que tu saches on a plus d'anti bobo la tete.que va t'on faire?help......tu crois pas que c'est un complot contre nous? wobble wobble wobble

jean, tu viens de mettre en mots ce que je redoutais!!!!!!!!!!! OUI!!! un infame complot vise notre perte!! On veut nous empecher d'eradiquer le mal sur ce salon, on cherche à ruiner notre projet humanitaire d'association!!!!
Je vais de ce pas chez tante Berthe pour qu'elle nous confectionne une tisane aux herbes folles, ca nous sera d'un grand secours!!! En attendant jean, mefie toi de tout et de tout le monde!!!!

si tu as reussi a entrer en contact avec tante berthe tout n'est peut etre pas perdu.je t'explique.
comme tu l'as sans doute remarque leur complot se deroule par vagues successives donc si on prends en conte la loi intergalacticoHendrixienne 1 rhytmique en acier+1solo des familles =aneantissement de l'alien hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
qu'est ce que tu en penses? wobble wobble wobble wobble wobble wobble

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+