y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jeanp tu es un génie!!!!!!! Une copine de Tante Berthe (Tati Raymonde) est avec nous et va tenter de nous accompagner en slap, ce qui ajouteras de la puissance intergalactiqueHendrixienne!!!! NOn, tout n'est pas perdu jeanp!!!! Plus besoin de cachets!!!! Fini les grands monsieurs tout vetu de blanc!!!!! bump bump Haaahhhhaaaaa alors? on fait profil bas maintenant infames comploteurs!!!!! on flippe!!! violent2

mais tout de meme compagnon gratteux
Ilnous faut tete froide garder
face a l'infame comploteux
mais c'est sans tante berthe compter

Sus a l'envahisseur wobble wobble wobble

sage parole noble ami... Rejoins le topic "en vers et entre nous", on y est en bonne compagnie (aucun smouck) et on y boit de la prose entre amis smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ay kkun ? wobble lol, salut !!!!!!!!!!! bon, ba ya pas gd monde, je croi.... sad

bon bah ya personne a par moi a cette heure non?

hellllllllooooooooooooooooo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

..............

Serais-je seul???

Trop fort, g envoyé un msg à 9h pile!!!! bump bump bump

Tout le monde s'en fout..... Non mais c qd meme incroyable ca!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer

coucou les gens hammer

Hello jp, comment va aujd? chanteur

sous la pluie malheureusement bump bump

et toi mellon la vie est belle? chanteur

pas de bol.... ici il fait plutot beau icon_cheesygrin

la vie est toujours belle bump faut juste savoir la prendre par le bon bout icon_cheesygrin
et toi jeanp?

Post édité le 11/08/2004 09:33:26 par melloncollie

je suis daccord avec toi. de toutes facon le soleil se levera demain matin chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+