y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J4AI VRAIMENT DES THEORIES A DEUX BALLES CE MATIN

mdrrr oué ca c de la théorie... mais jusqu'à preuve du contraire c vrai! Tiens un dicton à 2 balles tiré d'une théorie à 2 balles: "Tant qu'on a la santé...." pffffffffffffff violent2

oye oye avis a la population. je viens de peter une corde et ca m'enerve.arrrggghhhhh....... violent2

Bonjour tout le monde.... mellon, jeanp ca va bien? bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, bonjour !! une corde, c pas grave !!!!!!! sinon, ici plutot bo temps...meme vachement bo !! dsl jb, enfait, thabite ou ?! icon_cheesygrin

hello vini, oué ca va bien merci!!! koi de neuf au pays des escargots icon_cheesygrin

Du calme jeanp, ca arrive à tout le monde de peter un cable pas vrai icon_cheesygrin hammer violent2 bump

salut a vous 2 . j'habite en alsaace touyi chanteur

le pays des escargots....... mdrrr pauv' mellon wobble c koi ke tu prends le matin parck ca a l'air bien bump

je suis tres calme. plus calme que moi ca n'existe pas. zen total. je suis boudha. mais alors pourquoi g peter cette cordeeeeeeeeeeeeee violent2

café cloppe... comme le beauf moyen smile

bump bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
haaa !! mon oncle est en alsaas, il va pas etre content si il pleut... sinon, eske tt le monde va bien dite moi ?

bah disons que si ca fé 10 ans que tu l'as pas changée faut la comprendre smiley-guitar

ca va toutouille??? bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais bien sur melmel !! et toi ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+