y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
moi il fait soleil de plomb
et oui melloncolie c'est mon but de faire sixties icon_cheesygrin wobble chanteur chanteur chanteur

pour les cordes merci bien wink

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
y'a qq un?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oui, je suis la, av mayotte,et un pote, mais, on est en pleine partie de chichi !! lol

mais dis moi Touyinette, t'es la reine des chichi, non? t'en fais tout le temps lol
hé ! tu nous en fera quand on passera te voir? icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba oui !! jen ferai av plaisir !!! lol, et mm des crepes wink mais, encors fo til ke vs veniez...( wink icon_cheesygrin )

Coucou tout le monde !!!!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est l'histoire avec les texto instantanés ?!?
J'arrive et je vois "Tous ensemble, vive crop, vive croq" de FanFan"
Merci au passage love
lol
Et puis maintenant je vois "Merci Claodio ???!!!????
J'ai loupé quoi encore !!!!!!! bump

Pour te répondre Melloncolie moi je ne joue pas en groupe mais je cherche (avis aux amateurs micro )

Et puis les filles et Mayotte j'ai encore des problèmes avec Msn ... sad sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bouhou !!! kes kil te fait msn encors ?!! bouhouu........menfin, bonne soiré a ts !!!!

salut croquinette wink
et oui, c'est toi la star de partoch (bientot on va croire que t'as des actions dedans, fais gaffe, lol)
alors moi aussi je me mets a genoux devant la grande, la sublimissime, l'epoustouflante déesse croquette maitre
a votre service hammer

Lol !
Arrêtez après je vais m'y croire Mdrrrr razz

t'abuses quand meme de pas etre sur msn ce soir... sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
miss croc :" vs avez 1 noueau msg..."lol, bonne soirée a ts

Je suis navrée mais je vais lâchement vous abandonner et rejoindre mon .... lit (et que mon lit malheureusement ... hum pardon je m'égare). Vous pouvez le dire : je me couche avec les poules mais y'en a qui bosse tôt demain !!!!!
Bonne soirée à tous : Petite Lilotte (promis un de ces jours je ferai mon come back sur msn), Touyinette et Mayotte, Melloncolie, Vini, FanFan et Claodio !!! wink Et tous les autres aussi icon_cheesygrin

Et pour Fanfan => "Vive Fanfan" love
razz

Passez une bonne journée demain smiley-guitar

ben et moi croquette? hammer

Excuses moi Jean !!!!!
maitre maitre maitre

Bonne soirée à toi aussi icon_cheesygrin

bonsoir et bonne nuit croquette.buenas noches a todos

chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+