y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut toutouille!!!!!!!!! Comment tu vas?
Ici aussi il fait gris sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bou, decidement, la france a decider detre triste...menfin, et toi, mon voisin du haut ( oui, c toi !! ) kan es kon a ta foto ? icon_cheesygrin wink

Bah apparemment faut être qq1 d'important (VIP...) pour mettre sa foto! Et en plus apparemment, il faut qu'elle fasse - de 300Ko..... Donc tout ca pour dire que c pas encore fait sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pffffffffff !!! tu va ds les backstage et tu clik sur " deposer/modifier ma photo" et voila !! essai, tu vera bien ! ( il fo ke ta photo soit sur ton ordi !)

Apparemment tu ne m'as pas compris toutouille...

Il faut être VIP pour deposer tes photos, le lien dont tu parles me renvoie à la page inscription VIP...
Et pour la foto merci mais j'aurais compris... c sur que si elle est ds ton album foto, ca va etre dur de la mettre sur partoch icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smile et bin, devien vip !!!!!!!!

Ca y'est!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump

Reste le pb de la foto maintenant... 300Ko c leger leger!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , ba tu sais, moi, je me suis pas occuper de la taille, je lai proposer, il me lon accepter...alors, essai, tu vera bien !
razz

Post édité le 09/08/2004 10:54:11 par touyi

ouep... bah j'essaierai merci du tuyau icon_cheesygrin

Sinon à part ca, y en a qui jouent en groupe ici? toutouille, croquette, mayotte et les autres???

Salut tout le monde!!!! Tout marche comme vous voulez?
Jvois que Mister Collie est passé VIP!!!!! bravo

Bonne journée à tous

non mais oh, je montre ma photo à qui je veux, mdrrr
mais bon, si tu veux faire parti du club privé il suffit que t'es une adresse msn razz

pour Touyi, je suis desolée pour hier, mon ordi se deconnecte de + en + tot ...grrr

Bah oué jsuis VIP, jsé pa trop ce ke ca m'apporte à part le fait de pouvoir mettre une foto ms c cool icon_cheesygrin

Justement tiens... en parlant de foto...

j'ai pas mis de photo mais un dessin, 2000 nuits comme une chanson... smile
ya des gens qui aime supergrass ici?

oué clair mais a part leur best of, jconné pas gd chose...
Mais c'est excellent bump

j'adore je me suis acheter un cd d'eux samedi bump
voila j'ai mis mon dessin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+