y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
On dirait que la manip n'a pas marché!Ca fait longtemps que ça dure ce pc qui se déconnecte pour Aurélie?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je veux pas m'avancer mais ca doit faire a peut pres un mois mais au debut elle se deconnectait vers 23h30 je crois
mais bon c'est chiant pour elle ce truc violent2

c'est vachement serieux ce soir
micro micro micro micro

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bouaif moi je prefers quand ca l'est pas mais de toute facon je suis creve alor ya de grande chance que j'aille dormir dans pas longtemps
je comprends pas ca m'est jamais arrive d'etre fatigue si tot!!!

bonsoir tt le monde!!!

On peut dire que ca bouge partoch bump Bon j'ai pas eu le temps de tout lire (bon d'accord, j'ai pas eu le courage) donc je me contente de faire un ptit coucou à tous les partochards (toutouille, janjan et les autres dont j'ai lamentablement oublié les surnoms sad )

Voila @+++++++++++++

salut mellon, re-bienvenu parmis nous wink

bon, je laisse tomber pour mon ordi, je crois que le mieux à faire, c'est de l'emmener chez quelqu'un qui s'y connait ou changer de fournisseur, si ca vient de là
merci tout le monde, pour votre soutien et pour votre aide love

et j'oubliais... bonne journée tout le monde

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Salut tout le monde! wobble
Désolé Aurélie,ça n'a pas marché on dirait...Un conflit de cartes comme on t'a dit chez ton fai,je ne crois pas!
Avant ces déconnexions,ça tournait correctement?Si oui,as tu fait des installations de logiciel au moment ou ça a commencé?
Si tu tournes avec win xp,tu peux faire une restauration system à une date antérieure au début de tes soucis (1ere soluce).
Sinon,un petit formatage de ton pc+réinstallation du minimum et voir si ok (2eme soluce).
SInon,si t'es pas chaude pour a 2eme soluce,envoyer un mail à ton fai en lui expliquant tes soucis et lui expliquant que si ça vient de lui,tu seras obligée de résilier...
Si t'étais vers chez moi,je prendrais bien ta bécane pour un test (je n'ai pas le meme fai que toi),mais bon...

Bonjour à tous!
J'espère que tout le monde va bien!!
Je ne serais pas trop là aujourd'hui fô que je bosse !! MOUINNNNNN

Amusez vous bien et a +

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
slt !!!!!!!!!!!! coco est de retour ?!!! ( chanteur wobble yahou ! ) sinon, bonjour monde joyeux !!!!!!! love razz lillotte, ca a marcher spy ? et le forum ? sinon, jai encors une autre sollution !!!!!!!! ( ba oui, encors une ! ) sinon...ba.....jen c rien !!! lol, bizooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxx! razz razz bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mazette, jai la patate moi aujourd'hui... c grave doc ? wobble

yepyep ==> c'est depuis que j'ai pris internet que j'ai ces déconnections ( et donc ca fait 4 mois a peu pres), donc les histoires de virus, j'y crois moyen wobble (désolé touyi et darthy)
wep, chui pas tres chaude pour la deuxieme soluce, j'y connais rien ( ou pratiquement rien) en informatique et je prefere faire un pro
le coup du mail, je l'ai déja fait, j'attends encore la réponse hammer

voila

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba et moi, pk tu me repond pas ? sad sad sad kes ke jai fait ?!!!!!!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

dsl touyi
bah non spy a ramé comme un malade, et au bout du compte, ca marche toujours pas
c quoi ta derniere soluce? mais tu sais, j'ai dit que je laissais tomber, je suis contre l'acharnement thérapeutique icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba deja réesai psy, ca pren bcp de temps, mais c normal !! ou alors, fait le av adawer ( gratuit ) ! sinon, telecharge ( oui, encor, je c c chiant mais bon ... )"Hijack this", c un logiciel ki te fera la liste des programmes ki ce connecte a chak fois ke toi tu te connecte, et quand tu aura la liste, mais la sur le forum ( ladresse dhier ) et il te dirons koi enlevé !!!! ne suprime surtout rien avant kil t repondu !!! voila, tien moi au jus pour le forum et tout et tout !!!!!! (je suis pas la 7 aprem ) mais bon, au pir, tu fait ca la nuit( av spy ) ... ca t'embetera moin !!!! bizzooooxxxx!

Post édité le 01/09/2004 13:25:05 par touyi

c'est gentil touyi, mais je laisse tomber... j'en ai marre de passer mes aprem' devant mon ordi hammer
et encore merci de vouloir m'aider c'est gentil

bonne chance pour demain, pour la rentrée wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+