y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laspallas, c'est excusé mais c'est vraiment parce que c'est toi wink (et ne t'avises pas de recommencer !!! hammer )

coupure prévue a 21h normalement...
tu parles de quelle manip' ( j'en ai fait tellement que je suis un peu perdue désolée...)? si c'est de virer les autres icones de connection, ca s'est passé 5/5 mon capitaiine icon_cheesygrin

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Oui,c'est bien de la derniére dont il est question!A ta place,j'aurais tout viré puis remis au propre car là où tu en est,il reste un doute!
Je reviens apres 21H si t'es encore là ou pas wink

ok merci grand maitre yepyep de l'informatique maitre

pour touyi, spy sweeper, il pédale dans la choucroute, ca fait au moins 3 h que je l'ai lancé hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il pedale dans la choucroute ???? (j'aime bien tes expressions moi razz razz )
bon tu nous previens si ca remarche hein (moi perso j'ai pas tout compris a ce qu'ils ont raconte.... hammer )
au fait moi (perso encore) j'l'ai pas Norton alors j'm'en fous de ce qu'il fait ou pas razz razz razz moi j'ai ad-aware que je lance de temps en temps)

aller les jeunes de la choucroute a tout de suite razz razz (pourquoi j'ai dit ca moi si quelqu'un peut m'expliquer ca serait sympa de sa part)

VIVE LE PATE D'ELEPHANT (vla que ca recommence nan mais vraiment sad sad ) wobble wobble

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Pour info, Lilotte a ete deconnectee ou elle s'est deconnectee je sais pas
mais vu que l'heure approche je pense qu'elle a ete deconnectee sad sad
mais faut remarquer que c'est de plus en plus tot tout ca

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan fausse alerte elle est de retour chanteur chanteur

pas pour longtemps sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mais si mais si
desespere pas smile smile

je viens passer mes derniers moments sur partoch... c émouvant

adieu darthy

je hais mon ordi violent2

on est tous avec toi aurélie smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi aussi je le hais ton ordi violent2 violent2
en plus il t'as encore deconnecte (j'ai vu sur msn)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lilotte, sps je c pas koi c normal ki mete bcp de temps si ta un gros disk !! mais c efficace !! bon, ce soir, je reste pas bizoo a ts ! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tien touyi ca va??

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+