y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, faut savoir... norton, c'est bien ou pas?
touyi, j'ai téléchargé spy chépakoi, on verra bien.... razz

en tout cas, merci à tous ceux qui essayent de m'aider, c'est gentil wink

touyi, c'est normal que spy sweeper aille a 2 à l'heure??? en tout cas, ca ne risque pas décoiffer les palmiers... icon_cheesygrin
et concretement, je comprends pas bien ce qu'il fait...

grrr, pourquoi j'ai pas fait des études d'informatique, moi?

Parceque les études informatiques c'est chiant!!!
Pour ton prog qui va à 2 à l'heure ça dépend c'est quoi ton pc et la taille des disques durs??

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Désolé si secuser t'a déja été proposé...j'ai pas tout suivi depuis le début,effectivement!
Une nouvelle idée (peut-être déjà proposée aussi?):as tu vérifié si t'as pas un dialer à la c..... qui se serait installé en plus de ta connexion (adsl ou bas débit)?ça peut jouer aussi de sal tour!!!Perso,logiciel espion détecté par adaware ou autre,j'y crois pas trop:ça reste résident sur le pc mais ça fait pas de bruit...
Si t'as déjà vérifié,j'abandonne!!!
Bon courage Aurélie!

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
J'allais oublier:
Tout à fait d'accord avec Laspallas:Norton,c'est bel et bien de la m.......

merci yepyep
je ne sais pas ce que c'est qu'un dialer, mais si ca peut te faire plaisir, personne ne me l'a encore proposé icon_cheesygrin
on fait comment pour vérifier si il n'y a pas de "dialer", ou pour les éradiquer?

pour info, le gars de tele 2 qui m'avait aidé une fois à me reconnecter, m'avait dit que c'était un conflit entre 2 cartes ( je ne sais plus lesquelles, désolé), j'y ai cru sur le moment ...

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Sous windows xp:
Tu vas dans le panneau de configuration et ensuite dans connexions réseau.
Si tu as plusieurs fichiers la dedans,il doit y avoir un dialer qu'il faut supprimer (attention à ne pas supprimer ta connexion réelle).
Un dialer à la base sert à se connecter plus simplement en bas débit qu'avec une config manuelle (ce qui reste à prouver);certains sites foireux t'en installent sur ta bécane...mais en général,ton pc a tendance à se connecter tout seul;toi c'est l'inverse mais va savoir...
Ta connection internet c'est du bas débit ou de l'adsl?

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai plusieurs solutions pour toi aurelie:

1/ Tu achètes une masse et tu tapes sur le pc
2/ Tu formates le disque dur et tu réinstalle windows
3/ Tu rachètes un pc
4/ Tu peux faire des invocation ou appeler un pretre exorcite ou un marabou informatien (oui ça existe j'ai déjà vu une annonce !)

Voila, je suis sur qu'une des solutions portera ses fruits icon_cheesygrin razz

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
c'est dans large bande qu'il faut virer les connections inutiles? parce qu'en tout j'ai 8 icones hammer et je ne me sers que de 2

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Large bande???????
Je ne sais toujours pas si t'es en bas débit ou adsl...
Bref,une suggestion:supprimes toutes tes connexions et tu reprends le joli cd que ton fai t'as donné et tu re-installes ta connexion internet (si solution déja proposée,milles excuses!!!).
(tu supprimes les connexions,pas le modem,bien sûr!)

he yepyep la p'tite aurélie est en adsl 1024 je crois

guillaume, je suis moi même prétresse exorciste et pourtant... endesaccord3

yepyep, dsl pour l'adsl j'avais un peu zappé la question
large bande, ca ne te dit rien ? (tant mieux parce qu' à moi non plus... icon_cheesygrin ),
je ne sais pas trop si ca vient de là, mais bon, j'ai viré les connections inutiles... verdict ce soir ( ca fait 1 mois que tous les jours, je me dis ca), ce que je comprends pas, c'est que, pendant la journée, j'arrive à me connecter sans probleme, pourquoi ca coupe à une heure précise???
est ce que ca peut venir de mon modem?

et au fait, laspallas: chui pas petite... non mais oh ! wink

trois palettes d'excuses aurélie je recommencerais plus juré craché par terre icon_cheesygrin

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Donc pour ce soir,coupure prévue à quelle heure???21H00 si j'ai bien suivi.
Dis moi si ça a marché la manip!!! bump bump bump bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+