y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yepyep ==> j'ai deja telephoné à france telecom, pas de pb sur ma ligne... (chui peut etre bornée, mais j'envisage toutes les solutions wink )... non mais oh!
mon modem, c'est un bewan ethernet ( ils en avaient envoyé un autre au début, mais il ne marchait pas, alors ils nous ont envoyé celui ci)... vive tele 2 hammer . Perso, je pense que le pb vient d'eux, quand je les ai appelés, ils n'avaient pas l'air tres surpris pas mes déconnections nocturnes...

laspallas et touyi ==> vous me faites trop marrer avec vos expressions ( beuh, normalement, c'est moi qui ai des expressions pourries..)

touyi, j'espere que c'est pas moi le chaudron endesaccord1 hammer
et encore moins le cochon,

Post édité le 01/09/2004 19:47:10 par aurelie7

ah nan ca y'est ca m'revient " c'est le voile qui s'fout du torchon " c'est plussss ca wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

remarque une fois j'ai entendu que c'était " le maroille qui s'fout du reblochon " la j'étais scié !!!!!! dingue le truc icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aurelie, me traiterai tu de chaudron ? au debut, ct une expression sans interet, mais si tu me traite de chaudron alors la !
las : je t deja dit c stella ardoi ki ce fou du pochtron !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
re kestion : komment on fait pour changer la foto kon a actuelement ?

ca y'est touyinette je te vois !!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump

Post édité le 01/09/2004 20:03:44 par laspallas

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi aussi je te voie touyinette
bon j'ai pas tout suivi dons votre conversation
en tous cas je suis au desespoir sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
DEMAIN J'Y RETOURNE AU LYCEE !!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

(je pense que tu penses pareil que moi Touyi nan??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouuiiii, j me voi aussi, mais je peu changer cette photo ? ( smiley penssif )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas
il faut demander a Alex

PS penserais tu pareil que moi ??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
AAAARRRGGGGRRRR !!!!! je fait tout pour pas y pencé et vous remuer ts un par un le bouro ds l'acné !!! pfff, la haine !

he ben pour moi aussi c'est la rentrée ...............ben ouais j'emmene ma fille elle va en CM2 ( chui émouvé .....) mais après promis .......je me recouche ( chui mort moi en ce moment j'ai pas la frite ......trop dur les vacances ) sad sad sad en tout cas je serais de tout coeur avec vous les p'tits loups ( heu .......j'ai pas dis "p'tits" aurélie nan nan t'as du réver )

Post édité le 01/09/2004 20:15:37 par laspallas

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouaaaou !!! las, il est mort, et il cause encor !!!! crapo l'artiste !

ouf!!!!!!!!!!! j'ai eu peur touyi j'croyais qu't'avais dis " crado l'ane triste "

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pfff, ty voi rien, c "crado krace grise ! " et re:kestion : personne auré une folk ds c poche a me preté ? razz jai envi de jouer sur une trol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+