y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ordi 1aurélie 0 la machine a vaincu l'humain aurélie ne te prend pas la tête y'a des problemes sur les pc qui sont des fois insurmontables et la prochaine fois que tu reprendras internet un conseil : prends un FAI qui est connu genre wanadoo, tiscali je te déconseille aol et la normalement tu n'auras plus de galere par contre si ton pc est un peu faiblard genre tres peu de mémoire ram il se peut que cela freine ton acces internet ainsi que la vitesse , il suffit aussi que tu sois en bout de ligne ( la derniere servie ) pour que tu ne puisse pas te connecter ( c'est arriver a mon beau frere avec une connection en 1024 chez aol )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aaaa...aaaa.....AAAAAAAAAAATTTTTTCHIIIIIOUMMM !!!!!!!!!!! oups, dsl... razz

j'y ai déja pensé ( que c'était du à un nombre trop important de personnes connectées), mais c'est quand meme bizarre que chaque jour ca ravance de qq minutes... wobble
sinon, mon ordi n'est pas bien vieux ( moins d'un an ), et il a pas l'habitude de ramer (et ouais, mon ordi ne rame pas, il coule directement icon_cheesygrin )
le seul truc que je voudrais savoir c'est : pourquoi... j'aime pas ne pas avoir de réponses ! hammer grrrr

a part ca, tout se passe bien pour toi, laspallas? profites bien de tes derniers jours de vacances wink , c'est précieux, et on s'en rend compte quand on y est plus sad ...

et toi toutouille ca va ? t'as fait ton sac pour demain ? hammer razz

ha aurélie .........les vacances .........si tu savais ...........en fait en ce moment je bosse comme un tordu la journée because je refais un peu mon appart mais la j'ai presque fini donc je vais pouvoir en profiter un max surtout qu'en plus le beau temps est revenu je vais pouvoir faire des graces ( ou grasses je ne sais plus .......) matinées et me lever a au moins ........14 heures du matin ( facile ) chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Une solution toi qui veut des réponses,Aurélie:Tu vas chez un pote qui a l'adsl (de préférence le même fai que toi donc même modem,sinon faudra installer son modem sur ton pc) avec ton unité centrale...Tu branches la bestiole et tu es fixée:
-toujours les memes déconnexions:le pb vient de ton pc !!!
-plus de déconnexions:le pb vient ou de ton modem ou de ton fai !!!
Assez simple si tu veux cibler ton pb et commencer à avoir des réponses,logique non??? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
Si y a plus de son quand tu joues de la gratte,c'est soit la gratte,soit l'ampli qui a un pb
(quoique.....y a une troisième possibilité:ton médiator est trop loin des cordes!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
cher lillote, en te repondant franchement : non, mon sac n'est pas prêt...je nai mm pas la liste des fournitures !! menfin, mayotte est dans le mm cas ke moi, et dailleur, il vous di t a ts bonjour !! mais il peu pas venir en ce moment car il a u un gros mechant virus ( ki est parti, heureusement ) ds son ordi, alors il en a profiter, il aten son adsl, donc, il a pas reinstalé son internet avan davoir son adsl...voila, je c pas si vous avez compris, mais moi jai mal a la tete a force de....ba, jen c rien...

c'est pour ca que je joue sur une acoustique et sans médiator ... y a toujours du son icon_cheesygrin

wep, pas bête ton idée, mais je me voie assez mal debarquer chez mon meileur ami avec tout mon bric à brac et camper jusqu'a ce que ca se déconnecte wink et puis, je serais juste fixer sur le fait que ca vienne de mon ordi ou de ma connection
moi, je veux une explication à fond, si ca vient de l'ordi, je veux savoir ce qui clochait hammer

et ouais, je suis compliquée razz

dsl touyi, je te voie jamais avant de poster wobble
non mais qu'est ce que j'entends??? tu n'as pas toutes tes fournitures !!! mais c désastreux endesaccord3
(je peux parler, je déménage dimanche moi et y a rien de pret sad )

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Pas compliquée...peut etre un peu bornée??.. icon_cheesygrin
Si tu ne cibles pas plus que ça ton pb,tu risques à amener un pc à réparer qui fonctionne très bien car le pb vient de ta ligne telecom,ou à changer de fai alors que c'est ton pc qui débloque!!!
A toi de voir mais ça risque à te couter cher!!!(réparation pc + chagement de fai avec frais de résiliation peut etre + pour finir un coup de fil chez france telecom ou ils te diront peut etre qu'il y a un pb sur ta ligne téléphonique!!!).
A toi de voir...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
comment ca ?!!! tu na rien de pret ? mais comment va tu faire ? sad ooollalaala !! c poas bien miss aureli ! razz razz razz ( la c la poele ki ce fou du chodron ) icon_cheesygrin

ouais c'est le poil qui s'fout du cochon !!!!!!!!!!!

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Encore moi!!! bump bump bump
Ton modem chez tele2 c'est pas un "bewan" par hasard???
(suspence.........................................................)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
lut a tous
smile et bin dite c cool vs chater souvent va faloir ke je revienne plus souvent
nan bah voila c tout ce ke je voulais dire
tchao

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo guistariste anonyme !!! ta raison, revien plus souvent, surtout le soir, ( c la ou on pete ts les plombs !! )
laspallas : di moi, t sur kon ta preskri des yeux adapté a ta naissance ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+