y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
coucou !!!!!! alors, ya du monde debout ? 8-8 kel kestion...
MAYOTTE, nous somme abandoner de ts !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Miss croc,tu as piker du nez, je taten sur msn, mais tu doi deja dormir...lol, fai de bo reve !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
touyinette, toutouille, touyou, mais c pas fini ?!!!!

Tous couchés? sad Toi aussi vini??? sad

Partoch comment c'est flippant la nuit!!!!!! endesaccord3 bouhhh

Bon vini... g écouté... ben... franchement... voila koi... bump

Sinon g pas tout compris les paroles (moi et l'anglais....) mais le chanteur (c'est qui au fait? c'est toi?) avait l'air d'y croire lol
Bon qu'est ce que je peux dire d'autre de constructif... oué si!!! c trop court ds le sens où tu devrais plus developpé les titres et pas te cantonner à intro couplet refrain couplet refrain pont refrain... Mais je retiens ta proposition, jsuis dispo à 100%!!!!!en plus on est pas trop loin, ca devrait le faire!!!! Ca va le faire!!!!!!!!!!!!

Allez bonne nuit à tous ("tous" j'en ai de bonnes moi...) Bon bah alors bonne nuit à moi et bonjour à tous les autres!!!!!!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hé oui, les partochard se couche tot...mais bon, on sy fait, sinon BONJOUR !!!! smile chanteur wobble icon_cheesygrin smile_cool lol, alors, bonne journée a ts !!!!

Post édité le 07/08/2004 09:41:39 par touyi

Bonjour toutouille et bonjour tt le monde!!!!!!!!!
Alors qu'est-ce que vous racontez de beau aujd???

bonjour bonjour a tout le monde, touyi ta raison moi quand j'ai vu que tout le monde faisai dodo hier soir moi ben j'ai éteint mon ordi et pi je sui alé joué de la grat ds le garage pour pa levé mé parent !!!!! lol smiley-guitar
sinon koi de bo tt le monde ???? miss crok ??? mister collie ??? vini ???
c cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile smile

Post édité le 07/08/2004 11:51:57 par mayotte

bon ben je me retrouve encore tout seul comme dab !!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile_cool 8-8

Lol Coucou Mayotte, tu n'es plus tout seul icon_cheesygrin

Désolé pour hier soir Touyi, je mettais posé sur mon lit en t'attendant pis j'ai fermé les yeux 5 sec ..... quand je les ai reouvert il était 3h du mat la chaîne qui marchait encore, le pc qui tournait, un appel en absence .... lol Le pire c'est que je me suis endormi peut être 10 min avant que tu arrives !!! Promis si tu es là dans l'aprem je passe sur msn icon_cheesygrin

Comme c'est bientôt midi : Bon app tout le monde razz

je vais changer ma photo voir le contraste que ta fait mellancollie j'ai eu une pitite idée.................................. wink

Bonjour tt le monde bump Ca va bien? touyi, croq, mayotte, mellon et les autres?

Sinon mellon....... tu devais pas m'envoyé qqchose..... comme de la zik made in collie pr exemple? Serait ce un oubli???
C pas bien ca de faire attendre le pauv' vini hammer

Bon bonne journée à tous et @+++++++++++

Moi je vais bien razz
Et toi Viniwow, tu vas bien aussi ?

Mayotte ta photo ?!?
Ok il est sympa ton avatar, l'espèce de banane qui danse mais ....
T'as intérêt à la remettre sinon je me fâche endesaccord3
Lol

Post édité le 07/08/2004 12:22:18 par croquette

dsl miss crok mais je change de photo je vais en avoir une autre dès que partoch me l'accorde dsl
sinon sa va trankil comme tjrs a par que je rame c'est incroyable mais je commence a mi habitué !!!!
un groupe allemand ??? sa vous dit quelque chose ???? touyi tu peut pas jouer tu connait aussi bien que moi dsl lol

la voila ma photo
CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL ??????????????????????

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+