y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reeeeeee
merci croquette pour ton accueil smile et bravo pour les smashings bravo

Pour le 2e groupe, la phrase n'a rien voir avec des paroles de chanson... C juste un indice que je vous donne et c en rapport avec le nom du groupe jusement!!!

Allez un autre indice un pu tiré par les cheveux (aie!) le leader est un beau copain................. c moyen ms bon wobble

Sinon je vois que mon avatar ne plait pasa grand monde sad et promis je mettrai ma photo, vous aurez ce que vous voulez mais voudrez vous toujours ce que vous aurez??? icon_cheesygrin

Sur cette phrase à la con je vous salue bien bas (ou bien haut je sé plus) et vous dis à bientôt!!!

smiley-guitar smiley-guitar

Je crois savoir... mais bon c un de mes groupe préféré donc pas de mérite razz

Et ton jeu de mots est absolu(tion)ment merdique lol bump

Je laisse les autres trouver....

ps:ds ce message se cache un indice........ smiley-guitar

Euhhhhh bon allez je me lance pour le 2ème groupe : Muse ???
Enfin j'avais cru entendre cette phrase dans une interview mais je ne sais plus de qui c'est ...

A mon tour de vous faire chercher un de mes groupes favories (Touyinette chutttt car tu le sais déjà wink )
Indice n°1 : c'est un groupe mythique des années 90 !!! Facile nan ? razz

Arf ben confirmation de Winiwow, apparament je ne me suis pas trompée lol bravo

bump bump bump

Bravo à tous les 2 bravo C'est bien ca: MUSE, le groupe du mozard noir!!!

Sinon croquette, ce serait pas Nirvana des fois? smiley-guitar

...

Post édité le 06/08/2004 19:23:05 par viniwow

Bah un groupe mythique... les années 90... bah oué Nirvana je vois que ca micro

Sinon ya aussi Radiohead mais de là à dire qu'ils sont mythiques.........

Ou alors les musclés!!!!!!!!!!!! bump

Nannnn j'y crois pas Winiwow a trouvé, c'était bien les musclés ptdrrrr
razz
En effet c'était bien Nirvana.
Mais c'est pas marrant c'était trop facile, zut lol

Bah oué croquette c vrai que qd on parle de mythe... Nirvana voila koi.....

Bon sinon un autre groupe et rien que pour viniwow je vé faire un jeu de mot encore pire que sur MUSE.... (si si)

Alors ils auraient pu faire une carriere de mannequin mais ils sont pas assez beaux.............. icon_cheesygrin

Alors???

heu g bien une idée ms c carrément débile wobble

Bon je me lance... c Placebo??? qui est pas assez beau??

Ou alors g vraiment l'esprit tordu bump bump bump

Si c'est ca mellon, t'as vraiment touché le fond et tu t'es meme pris ds la vase lol

Euhhh pour l'instant je donne ma langue au chat ...
Un autre indice ? razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo miss crocet tt les autres !! !!!! bon, ce soir, je sor mais jessai de revenir pas trop tard tu sera sur msn ? dailleur, jy suis actuelement, mais pas toa... sad

Post édité le 06/08/2004 20:35:20 par touyi

Jarrivvvvvvvvvvvvvvvvv Touyou

Oué bah c'était ca viniwow....
Bon j'arrete mon humour de kermesse icon_cheesygrin

Sinon tu veux pas m'envoyer les chansons de ton groupe? smiley-guitar Ca circulera pas, ca restera entre toi zé moi bump

Sinon jte donne un truc pour pas te faire piquer tes compos: tu te t' envoi tes maquettes par la poste en recommandé avec AR, tu laisses bien la lettre cachetée et en cas de pépins le cachet de la poste fait foi!!! Tute les envoies à une date antérieure de leur mise en ligne et comme ca pas de pb! wink Ca vaut pas la sacem mais c des précautions faciles à prendre... smiley-guitar

Voila @+ et bonne soirée à tous!!!! vu qu'apparemment y a personne sad

Bonsoir à tous!!! Enfin plutot bonsoir à toi mellon vu qu'on est que 2...
File moi un mail en msg privé et je t'envoie ca si tu veux... et puis je me dis que si je me fais piquer mes compos c'est qu'elles sont pas si mal lol icon_cheesygrin Mais bon ce qui m'interesse c un avis objectif... Voila tu me diras ce qu t'en penses...

Sinon toi t'as de la zique me faire ecouter??? bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+