y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si moi je suis là icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde 8-8

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ouais y"a ma photo bump razz

salut tout le monde wink
ca papotte bien, dis donc, depuis 1 semaine !!! aller on va faire exploser le post " y a quelqu'un 1"
et en + je vois qu'il y a de nouvelles têtes lol, bienvenu aux petits nouveaux razz

pour fanfan, je te voyais pas du tout comme ca, lol
pour touyinette et croquinette, j'essayerai d'etre là ce soir sur msn wink (avec ma surprise...enfin, lol)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ta surprise !! WAHOUOU !!! mais, fo etre la tot, car a 10h30, je serai plus la..et je ve voir ta surprise, alors, a tout a lheur bravo bravo razz

bah t'es où touyinette??? lol

Désolée les filles et Mayotte msn ne veut pas de moi ce soir sad
En plus Aurélie qui c'était en fin décidé à refaire surface avec sa surprise sad sad
Au fait contente de te revoir petite Lilotte chanteur Mais merci pour le vent sur msn à midi endesaccord3
Lol
Cool Fan-fan nous a rejoint avec ça photo, ça fait classe avec les lunettes smile_cool

Bonne soirée icon_cheesygrin

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ehh ben alors surprise wobble icon_cheesygrin chanteur

Quel vent, cro??? a midi j'etais dans le train hammer
menfin bon t'es surement tombée sur ma mere, lol ( elle comprend rien a msn)

tanpis pour ce soir... touyi aura ma surprise en exclu ( enfin si elle se decide a se connecter wobble ) ...TOUYIIIIIIII !!!!

Lol c'était ta mère ?!?
Elle a du être surprise en recevant un message de ce style "COUCOU ma petite Lilotte ... et après je ne me rappèle plus"
wobble wobble wobble

lol, c'est vraiment dommage que tu sois pas sur msn
touyi a eu ma surprise razz
bah sinon, tu me donnes ton autre adresse mail et je te l'envoie icon_cheesygrin

Post édité le 08/08/2004 21:48:52 par aurelie7

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
haaa!! non, elle navai ka etre la !! lol, je rigole crokinnette !!!nan peche ke jai eu lexclus !!! smile wobble icon_cheesygrin

Pffff c'est pas juste, comme par hasard quand elle se décide enfin je ne peux pas venir snif snif sad
Alors elle est comment ? razz

Et ben moi d'abord j'ai eu une autre exclue : Touyi et Mayotte animés mdrrrr
ET TOCCCC razz

youhou!
fanfan, je trouve qu'il y a du beach boys en toi icon_cheesygrin

Bonjour à tous!!! Bon comme à chaque fois que je me pointe ici jsuis seul... sad

HHEYYY HOOOO!!!! Ya quelqu'un? J'ai peur tout seul!!!!! endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+