y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elle doit pas etre sympa ma photo car il y a plus persone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad je suis encore tout seul touyi touyette elle est pas la sad sad miss crok t'es meme pas sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!! IL Y A QUELQU'UN ????????????????????? micro

PTDRRRR
Délire ta photo Mayotte razz

C'est pas marrant moi aussi je connais ton groupe allemand Touyi m'en a parlé y'a pas longtemps, zut !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo ca cool, vs vs amusez bien ? alors : toutouille, touyette, touyinette, touyou... sad menfin, et dite moi, pk je voi lancienne foto de mayotte moi ?
mayotte, kel foto ta mi ? et tu sor 7 apres midi ? T MORT?!!! voilou, bonne ap !

Toi t'as pas droit de voir la nouvelle photo et toc razz
Lol
Appuis plusieurs fois sur F5 jusqu'à quand la nouvelle apparaisse ou sinon vide ton dossier "Internet tempory files" tu veras après c'est magique lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aaa!!! lol, mdrr, la seance foto a du etre trippante !! menfin, kikoo croc, je suis sur msn juska 2h environ !!

Groupe allemand... Ramstein? Scorpion?

Bonne journée les gens!!!

PS: vous faites comment pr mettre vos fotos les miennes elles passent pas.... jcommence à me poser des questions sad

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
whaoooooo ya dla t'chat sur ce topic razz micro smile wobble chanteur

Wouai t'as vu ça comme ils sont bavards les partochards icon_cheesygrin
Si tu t'ennuis ou que tu te sens seul tu viens faire un tour sur ce topic en général y'a toujours quelqu'un lol

Pour ta photo Viniwow, il faut qu'elle fasse moins de 300 ko. Si elle fait plus retailles là avec un logiciel de retouche d'images.
Je t'ai trouvé encore du boulot @lex : développer un ptit truc pour retailler automatiquement une image de plus de 300 ko micro razz

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
vous aurez bizntôt ma photo à moi

Cool icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
WAZAAAAAA !!!! lol, dsl, javai envi....

Ah ben là si tu n'as pas réveillé tout le forum Touyi !!! lol
Mais bon vu l'heure il doit n'y avoir personne comme d'hab ...
Au fait que devient l'initiateur du post, Jean tu vas bien ?

Ah oui tant que j'y pense :
________________________________________________________________________________________
smiley-guitar
Je cherche un nouveau prof de guitare pour la rentrée micro
Si quelqu'un de la Drôme 26 (dans les alentours de Valence) passe par ici et est intéressé merci de me contacter par message privé au plus vite.
smiley-guitar
________________________________________________________________________________________

Je passerai une annonce plus officielle dans la rubrique Annonces du site par la suite micro

Post édité le 07/08/2004 23:04:08 par croquette

moi c'est po drole ya pas de monde quand je suis la.... vive les insomniac!

Mais qu'est c que je fous ici à cette heure là moi??? Bon bah j'espre au moins qe vous faites de beaux reves...

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
c mort y'a personne endesaccord1 endesaccord3 violent2 hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+