y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moué bon...

Alors mon truc c'est la musique, jpeux pas me passer d'en jouer d'en ecouter, bref je nage constamment dedans!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
J'aime aussi ecrire des nouvelles à mes heures perdues, j'adore faire la fête et... dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila en vrac
Sinon j'habite à Besançon (en franche comté) et pis... et pis... bah jsé plus koi trop dire de plus (ca c de la phrase icon_cheesygrin )

Bon allez toutouille à toi!!!!!! bump

salut tu peu pa doné dotre indices pour ton groupe de zik car moi non plus je voit pas trop ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
TOUTOUILLE ?!!! ba normalement, c touyi mais bon...ba moi, c la zic ma passion, la gratte, jabite pré de la rochelle ...
razz voila !!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
allé !! tu doi donner dautre indice, moi ds les ané 90 jecouter les bisounours !!!!! ( lol ) jetai trop courte sur patte pour ecouter du rock, alors, un autre indice

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
The Smashing Pumpkins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon................

le leader c'est billy corgan, on lui doit entre autres les titres: "1979", "zero", "love" , "ava adore", tears", "today"

c'est les sma..... pum....

Alors????????????????

Et pis d'abord toutouille j'aime bien alors c comme ca ke tu t'appelles maintenant!!! bump

Les bisounourns en live ils arrachent razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Billy Corgan, guitariste et auteur-compositeur du groupe haha !!!!! TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

C'est ca toutouille bravooooo bump bump

Allez a vous!!! un groupe à choisir! lequel???

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jai repondu avan les indice !!!!

oué g bien vu!!! allez un autre:

le chanteur est un petit gringalet aux cheveux hirsutes qui s'envole quand il chante......

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
MUMM...alors, jai pas plus didé ke ca...

Pour trouver son inspiration il s'en remet à sa déesse.... alors???

Allez vas y balance aussi un nom de groupe à trouver smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
razz aten, je vais me rafraichir sous ma douche, mais je vai y reflechir....
bravo

Bon de tte facon fo que jy aille... Si je reviens ce soir et que personne n'a trouvé.... violent2 violent2 violent2

Allez un ptit indice pr la route: ils sont 3, ils sont beaux, ils sont.... heu non c pas ca... non un indice qui n'en est pas vraiment un, quand ils étaient au lycée leur nom c'était les Rocket Baby Dolls!!!

Voila bonne journée @+

Ca va je vous derrange pas trop tous les deux ? lol
C'est clair que ton avatar il ferait presque peur Melloncollie , non sérieux javoue il me fait carément peur mdrrr
Tu ne voudrais pas le changer maitre mets ta photo à la place wink
Au fait bienvenue parmis nous je vois que c'est ton 1er jour bravo
Et puis moi j'avais trouvé que c'était les Smahing Pumpkins à partir du moment où tu as donné la lettre du 2ème mot nanananèreeeeee razz razz
Par contre le 2ème groupe ... ça me dit qqchose "Pour trouver son inspiration il s'en remet à sa déesse" je l'ai entendu il n'y a pas très longtemps, c'est français non ?

Au fait y'a quelqu'un ????

Post édité le 06/08/2004 19:05:03 par croquette

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+