Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas mal. Oui il y a des pistes!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
une idée : ce midi :
Darnes de saumon avec une petite marinade, huile d'olive, citron, coriandre, thym et romarin, les légumes, germes de soja, (5 minutes de chaque côté, le saumon, hein…) bon app. razz
image du forum

image du forum

image du forum

Bonsoir les amis de la cuisine

Pour ce soir j'ai préparé une Escalivade de légumes du soleil .
Je n'ai plus qu'à la laisser confire au four pendant 2 heures , thermostat 120° Celsius .

Bonne soirée bon appétit .

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=260940P5140002.jpg]
image du forum
[/url]

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce soir omelette Corse au bruchio et à la menthe, simple et simplement délicieux. Hier, j'ai trouvé du véritable bruchio, on en voit rarement, mais on peut faire cette recette avec de la brousse:
Feuilles de menthe fraiche coupée en 4, 150 grammes de bruchio, 4 z'oeufs, vous trouverez le reste tout seul! wink

le bruchio c'est du fromage corse ? de brebis ?
jamais gouté ! ça ressemble a quoi ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est de la brousse! de brebis, et bien fraîche!En fait si tu rencontres des Corses ils te diront que "c'est pas pareil, ça goûte comme rien d'autre", c'est typique tu vois... mais c'est de la brousse!

donc un truc pas fort, limite comme du fromage blanc mais avec du gout ?
désolé mais je ne connais aucun corse, ça ne court pas les rues en lorraine ni même a Orléans !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai épousé une! love
La brousse c'est super doux et frais.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
Une recette pour un soir de Mme Gut : excellent, rapide et pas cher. razz
image du forum

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
vu le temps de m@rde, j'ai refait mes steaks à ma façon :
1 couche de haché (75g)
1 couche de moutarde
1couche de rapé
quelques oignons frits
1 couche de haché (75g) et hop, à la poêle razz
bon app/

image du forum

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Aujourd'hui j'ai vraiment envisagé d cuisiner! Avec 8 heures de coupure d'électricité, j'ai failli cuire tout le contenu de mon congélo, mais bon, on a fini les glaces, (burp) et il n'y a que les tranches de pain maison qui ont fondu.Merci le bel orage!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
hum arf c'est ballot, pas trop de casse alors endesaccord3

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En tous cas, journée très arrosée, et fort vent. Parait-il qu'un poteau est tombé, rompant le fil! Nous ça va, ça manquait un peu de guitare électrique, et surtout de téléphone! j'ai ainsi appris que les portables restent muets quand le relai n'a plus de courant! et plus d'ordi non plus! vive le progrès!

lova that 1 membre aime ça

titi55 a écrit :
donc un truc pas fort, limite comme du fromage blanc mais avec du gout ?
désolé mais je ne connais aucun corse, ça ne court pas les rues en lorraine ni même a Orléans !

Oui Titi avec du gout , celui de 1986 était particulièrement goûtu en Césium 137 . icon_confused

........

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et j'ai mal écrit Bruccio! l'orthographe Corse est un vrai mystère, et pas un seul mot ne s'écrit comme il se prononce. J'arrive assez bien à comprendre, mais quand on lit ça ne va plus! comme ils disent là bas: pas au lit!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+