gutenber a écrit : vu le temps de m@rde, j'ai refait mes steaks à ma façon : Purée.... qu'est-ce qui sont beaux ( bien roussis ) tes oignons Gut ! Merci pour cette recette sympa , Que j'ajoute à mes dossiers cuisine de Partoch . ![]() ..... ![]() sakatrapo a écrit : et j'ai mal écrit Bruccio! l'orthographe Corse est un vrai mystère, et pas un seul mot ne s'écrit comme il se prononce. J'arrive assez bien à comprendre, mais quand on lit ça ne va plus! comme ils disent là bas: pas au lit! Les Corses sont un mystère Gaël , j'ai un vieux pote " Corse guitariste " ( et chanteur ) qui ne connaît strictement rien au solfège , ni à la théorie musicale . Mais tu lui mets n'importe quel morceau de musique , de n'importe quel style , il " Chorus par dessus " ( c'est son expression ) c'est à tomber par terre ... ![]() Sa musique préférée est celle du " Cap Vert " et sa chanteuse préférée est ( était ) Cesaria Evora . https://www.youtube.com/watch?v=dNVrdYGiULM Mais tu peux lui mettre du " Dire Staits ou du Pink Floyd " IL le fait grave aussi ... ![]() ( Et tout ça avec une gratte électro acoustique cordes nylon .) ..... alain-c a écrit :
Cà a l'air c0n, mais cette musique et cette chanteuse me font le même effet que lightnin'hopkins ![]() ![]() ![]()
avec ce temps de m@rde, je suis plus en cuisine qu'a la guitare.
Un truc sympa qui change un peu ajouter une tranche de cantal ei quelques herbes du sud sur le saumon. Bon perso je je fais au grill du four 6 minutes du côté peau et 7 côté chair, c'est là que j'ajoute ma tranche de cantal. ![]() ![]() te plains pas après ![]() si tu sais pas quoi faire de tes longues journées, j'ai une mission pour toi, tab moi ça: (please naturlich) https://www.youtube.com/watch?v=tvy2dc6USmc l'intro, pas tout hein ![]() ![]() ![]() pour ta tab, je regarde ça ce soir, c'est chaud ![]() ![]()
à tes souhaits
![]() ![]() ![]() ![]() les sal@peries on sait ou elles se nichent ! tout ce gras te colmate tes artères et aussi toutes les piote veinules, et donc par la même risquent de te causer le problème que t'as eu voir pire !! donc > gras > poubelle > vie, simple ! on en est tous la ! jeune on s'en fout, a tort ! ça nous ratrappe ou ratrappera un jour ![]() titi55 a écrit : j'ai une mission pour toi, Titi, t'as trouvé ta tab. au-dessus, ![]() ![]() ![]() beaucoup de mercis gut ! j'ai pas encore testé mais ça sera fait ! c'est mon rif préféré, et j'avais trouvé que le tout début a l'oreille, mais pas sur que c'était bon !
la montée sur la 3° ligne
![]() ![]() ![]() Je préfère préparer le saumon ![]() ![]() ![]() tartiflette du sud. avec oignons, patates, poivrons macérés au préalable à l'huile d'olive, olives, anchois de collioures marinés à l'huile d'olive et à l'ail, tomates séchées au four, ossau iraty pour le fromage, sel et poivre dumoulin et naturellement quelques herbes diverses de provence. si je dit un tian au fromage je risque de me faire lyncher par les sudistes qui sont plus proches ![]() et un peu de pineau des charentes (pas dans le plat malheureux ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Et moi j'envisage de me gâter avec mon magnifique couscous personnel qui est vraiment très, très bon. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner
+