proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Le café, suite à une erreur d'achat ![]() ![]() Comment t'as trouvé la quiche au merlu titi ? avec ta sauce flammenkuch ça l'a fait ? ? qu'est ce que je pourrais mettre a la place du poireau pour changer ? les orties on verra plus tard quand ça poussera ![]() Et les orties c'est bon, c'est pas des vannes ! (essaie sur une petite tartelette avec du saumon par ex ![]() Sinon je bloque un peu là.. ![]() en plus c'est gratos ![]() dans pas tard il y aura des champis, qui c'est qui va en ramasser ? vous ramassez quoi ? j'aurais pas de mal a faire mieux ! grâce à vos conseils j'ai tout ! bientôt ça me rappelle un truc, feu mon tonton qui fumait lui même ses truites, rien a voir avec les trucs du commerce, le vrai fumage c'est bon, le "faux" c'est nase !!! en lardon je prends des natures ![]() ben oui il y a de quoi avoir peur avec la bouffe toute prête industrielle, et encore dès qu'ils peuvent planquer les trucs les plus nocifs sous un nom ou un autre ils ne se privent pas. en plus ils économisent sur tout et te vendent ça quand même bien cher au kilo pour ce que c'est. le seul avantage c'est que t'as même pas besoin d'être bon cuisinier pour faire mieux coté goût ![]() quand aux truites fumées ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
demain j'fait un gâteau de foie ça s'ra la toute première fois toute toute première fois ![]() et si c'est raté ma foi me reste une vielle tranche de pâté de foie pour la manger j'ai un peu les foies si elle est daubée, aie aie mon foie ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
![]() bon ce soir garbure, comme ce midi d'ailleurs ![]() soupe plutot épaisse quelques haricots du chou carotte navet celeri bref des trucs de saison avec un peu de confit de canard dedans (c'est celui que j'ai sous la main, mais d'autres vont aussi bien ou même des saucisses ou n'imp, c'est un plat des pauvres miséreux des campagnes on fait avec ce qu'on a) puis un petit chabrol par derrière ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
titi55 a écrit : la classe wola, manque les 3 accords pour faire le blues des cuistots et avec tout le matos que t'a, foi de wola, vas y ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
![]() et d'ailleurs, quel est ou sont vos noirs américains préférés ? moi je viens de le dire ! bb king je respecte mais je préfère largement Hooker et de loin ! mon album a moi que j'ai: https://www.youtube.com/watch?v=YV3hFczDJhQ un trésor j'ai aussi du muddy waters et du Buddy guy en vrais CDs, voyez que j'aime pas que le hard ! du Lucky Peterson en truc moins vieux aussi et pas que ![]() ![]() ![]() va falloir en plus que je change de lessive mes pantalons ont retrécis ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
denis-px a écrit : bon à part ça bande d'enf***** moi qui voulais me mettre au regime c'est rapé à cause de vous ![]() 2 idées de saison (+ ou - ) pour ne pas retrécir tes frocs : - endives - mets des kilts ! ![]() titi55 a écrit :
Slt titi, bah dans les anciens géants du bloose, J.L. Hooker pour moi aussi, la voix de Muddy Waters forcemment, et je sais pas si je peux mettre Ray Charles dans cette catégorie, mais si j'ai le droit, je le met sur mon podium ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner
+