![]() je visais pas spécialement BucketHead, mais ça m'énerve que l'on dise qu'un musicien est bon parce-qu'il a une technique irréprochable Y'a de bons shreddeurs mais la plupart sont un peu des réservoirs à notes par exemple,j'apprécie Paul Gilbert(je suis allez le voir en concert pour te dire)et il a l'intelligence de ne pas se réduire qu'à un shred pur et dur nous sommes dimanche et vous allez trop sur votre ordinateur,au revoir ![]() ![]() les joies du Lycée ![]() ![]() ![]() Apres au niveau du génie créatif sa reste hendrix ludo256 a écrit : Oui il faisait hyper chaud cet aprem , imagine les pauvres tennismen a Roland-Garros !! J'espère que c'était de l'humour !? bassiste en herbe a écrit : Arrêtez de vous mélangez avec le passé. Tout ceux des années 80, ont été complètement dépassé. ![]() ![]() ![]() ![]() Slash reste à ce jour LE lead guitar des Guns le plus expressif au niveau du jeu et l'intitulé du post est "le meilleur" pas le plus rapide ![]() ![]() alors je mets Clapton, Gallagher, Young, Page, Hendrix, Slash, Richards, Tommi Emmanuel, Lagrene et j'en passe dans les meilleurs, j'en oublie bien sûr ![]() pffffffffffff l'eternel dilemne entre rapidité et feeling heu ça vient faire quoi le tennis dans le tas????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tommy Emmanuel Per orlov Kindgren Dominic Frasca Ana Vidovic Andy Mac Kee et bien sur André Ségovia ![]() ![]() ![]() il debut mes va i arrivé et je lui dit bonne chance maintenant a vous de voir http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+