QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je crois que vous avez oubliez de citer Randy Rhoads. Pour moi c'est le meilleur sans aucun doute. ça m'étonnerais beaucoup que vous soyez de mon avis. C'est un des rares guitariste qui réussit à méler technique et beauté dans ses solos. Je crois d'ailleur que c'est un des fondateur du métal ( vieux métal des annés 80 ). Si ça vous intéresse, voici ses deux plus grands solos : crazy train et MR.Crowley ( par contre le chanteur chante assez mal mais c'est pas le plus important ).
maitre Randy Rhoads
R.I.P 1982

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Techniquement, c'est Jimi Hendrix
musicalement c'est Shawn Lane.
en vrai, c'est mon petit neveu, une vrai brute, à 18 mois il faut l'entendre!

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
^^ futur rock star?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et encore, il a toujours son biberon! il fait tout d'une seule main, tenez-vous bien.

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
kirk hammet : metallica

De l'histoire je dirais Jimi Hendrix ou Stevie Ray Vaughan et pour ceux encore vivant c'est Buddy Guy ou Jeff Beck.

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
comment sa se fait que je naie ni vue TOM MORELLO et S/ASH ki pour moi sont les meilleur vivant c sur ke jimmy hendrix est une bete mai slash kl stylr kl look si on veu parler de rock c sur que PURPULE HAZE est un morceau unik mai je vous jure aller sur you tube taper civil war ien aura une avc lindro voodoo child de jimmy ki est revisiter par slash ia pa mieu smiley-guitar smiley-guitar micro je ferai kun chose devan c troi guitariste maitre

guns-n-roses
guns-n-roses a écrit :
comment sa se fait que je naie ni vue TOM MORELLO et S/ASH ki pour moi sont les meilleur vivant c sur ke jimmy hendrix est une bete mai slash kl stylr kl look si on veu parler de rock c sur que PURPULE HAZE est un morceau unik mai je vous jure aller sur you tube taper civil war ien aura une avc lindro voodoo child de jimmy ki est revisiter par slash ia pa mieu smiley-guitar smiley-guitar micro je ferai kun chose devan c troi guitariste maitre

J'ai les yeux qui saigne.......... sms + massacre du titre Purple Haze endesaccord1

L'intro de jimmy hendrix revisiter par Slash "ya pas mieux" detrompe toi , écoute le morceau de Stevie Ray Vaughan , ou plutot la reprise LIVE de Voodoo Child la tu frissone. Ou encore ecoute riviera paradise de Stevie Ray Vaughan , et la tu sauras ce qu'est un dieu de la guitare love

Kirk Hammet est tres bon techniquement c'est sur mais je lui prefere Dave Mustaine (je suis certe un fan boy de Megadeth) mais aussi car Kirk compose peu pour les mets donc ...^^

Hendrix et Stevie Ray Vaughan pour moi , les meilleurs , les plus frissonnant à mon gouts

guns-n-roses
guns-n-roses a écrit :
smiley-guitar micro je ferai kun chose devan c troi guitariste maitre

... et devant nous, utilise les touches de ton clavier, sinon on va finir par croire que tu tapes depuis ton téléphone...

Allez, on fait un effort ! icon_redface

Moi perso je dirai pas Angus Young mais son grand frère Malcolm, c'est de lui que vient les meilleurs morceaux d'AC/DC, même si Angus est excellent. Mais bon si je dis sa c'est surement parce que je sui fan.
Objectivement je voterai pour Jimi Hendrix (comme beaucoup), et Van Halen pour la vitesse de ses riffs.
Mais faut avouer qu'il y a tellement de guitariste que se serait dur de dire qui est le meilleur

sugarcult

Petit causeur
30 messages
Jetez un coup d'oeil au guitariste de Rage aigainst the machine. Tres bon aussi wink

julien' :d

1 message
Pour moi ya pas photo Angus Young de AC/DC et mathewh Bellamy de Muse et Slash des Gun's N roses font partis des 3 meilleurs a choisir :)

Moui c est vrai ke Tom Morello(Rage Against The Machine) est très bon mais bon maintenant il est ds Audioslave et plus Rage Against The Machine. Mais c pas grave, en fait c'étais pour dire que je trouvais que ces solos était moins important dans Audioslave que dans Rage Against The Machine

Il etait dans audioslave, RATM s'etant reformer wink

Pour moi il y'a jean felix lalanne et Yngwie Malmsteen

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+