QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px
denis-px a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

dip a écrit :
L'art n'étant pas une compétition.

On pouvait pas faire plus simple, on peut avoir un artiste favoris mais on ne peut pas déclaré qu'un guitariste est meilleur qu'un autre.

là je suis assez d'accord ce qui n'empèche pas certains d'^tre nettement plus mauvais que d'autres violent2

Tout à fait, car question de gouts ou pas, je pense qu'on peut dire sans trop de souci d'objectivité que Clapton est meilleur que moi icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour ma part, je dirais que ça vient des goûts de chacun.
Maintenant, je n'aime pas dire que la vitesse est extrêmement importante, je dirais même que ça sert à rien.
Y a des morceaux rapides et bidons, comme de très lents mais excellents.

Puis, je trouve qu'aligner des notes sans dégager quoi que ce soit.. Boff. (Pourquoi croyez-vous que je trouve en grande partie le métal rapide ('connais pas le nom des sous-genres du metal) sans intérêt ? icon_cheesygrin)

Pour ma part, y a tellement de bons guitaristes.. Ceci dit, je suis toujours sous le charme du jeu de Stevie Ray Vaughan. Il m'envoûte.
Pour le charisme, la présence sur scène, et pour donner la pêche, Jimmy Page, Slash, Jimmi Hendrix.

Après, les goûts et les couleurs.. wink

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
je dirais même plus c'est le chien qui se mords la queue ! icon_cheesygrin

guillaume7770

Petit causeur
1 photo
12 messages
c'est jimy ndrix bump c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
PAS DE LANGAGE SMS SUR LE FORUM ! endesaccord1

Personnellement je ne toruve pas de réponse. Certes certains guitaristes sont extremment forts mais bon... Puisqu'il faut choisir, je les classerai par catégories !

Le plus technique : Sans hésiter notre cher Eric Clampton !
Le plus fou : Ted Nugent/Angus Young
Le plus immobile : Angus Young (Il ne bouge pas en ce moment... je sors du concert d'AC/DC du 27 février et il me faisait pitié tout maigre sans bouger ^^)
Le plus incontournable : Hmmm... Kirk Hammet ? Un classique ! Guitariste de Metallica... excellent ! =)
Le plus... décédé : Jimmi Hendrix. paix à l'âme de l'un des fondateur du Rock N'Roll Bluesy à la guitare ='(

val-indo-84

Petit causeur
55 messages
Je pense qu'il n'y a as de meilleurs guitaristes parce que l'ont ne peut pas comparer un jouer de blues avec un joué de Metal, ou encore on ne peut comparer Bob Dylan a Alexis Laiho de Children Of Bodom ou BB king a Dave murray

Après on peut faire une liste Non exhaustives de super bon guitaristes mais trop la flegme ^^

Mais quand Même dave murray je dit ^^ Up The Irons

val-indo-84
val-indo-84 a écrit :
Je pense qu'il n'y a as de meilleurs guitaristes parce que l'ont ne peut pas comparer un jouer de blues avec un joué de Metal, ou encore on ne peut comparer Bob Dylan a Alexis Laiho de Children Of Bodom ou BB king a Dave murray

Après on peut faire une liste Non exhaustives de super bon guitaristes mais trop la flegme ^^

Mais quand Même dave murray je dit ^^ Up The Irons

Bon c'est sur qu'on ne peut pas comparer un jouer de blues et un joueur de métal, mais après je pense surtout que la comparaison viens plus de la technique et de la dextérité des guitaristes

sinon le meilleur guitariste, bah c'est moi icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ouah, vu le nombre de personnes qui le cite sur ce topic, Moi doit être méga super impressionnant... Vous n'avez pas de lien youtube à me donner pour qu'enfin je puisse voir ce dont ce Moi est capable icon_cheesygrin

a c'est pas possible ça parce que moi subit beaucoup de pression en ce moment et vu le nombre de gens qui visionne ses vidéo ça a tellement ralentie le serveur que c'est vidéo on dut on être retirer, mais dès qu'on a des nouvelles de lui on te prévient promis icon_cheesygrin

marc94

Artiste motivé
231 messages
Slash, Gilmour, Mark Knopfler

zhr

Pour moi y'a un éspèce de classement :

1.Jymmi Hendrix se ouf de la guitare maitre
2.Je dirai peut-être Eric Clapton.
3.Slash des Gun's and roses se ouf mantale je le kiffe grave smiley-guitar
4.Jimmy Page de Led Zepp trop fort
5.Angus Yong (mon préféré)il est trop fort mais bon,ya quand meme d' autre super guitariste avant lui mais bon maitre je le vénére quand meme. violent2

zeic

Petit causeur
80 messages
Tom Morello car j'adore son style icon_cheesygrin, a la guitare acoustique mais surtout a l'electrique !

jordison59870 a écrit :
Personnellement je ne toruve pas de réponse. Certes certains guitaristes sont extremment forts mais bon... Puisqu'il faut choisir, je les classerai par catégories !

Le plus technique : Sans hésiter notre cher Eric Clampton !
Le plus fou : Ted Nugent/Angus Young
Le plus immobile : Angus Young (Il ne bouge pas en ce moment... je sors du concert d'AC/DC du 27 février et il me faisait pitié tout maigre sans bouger ^^)
Le plus incontournable : Hmmm... Kirk Hammet ? Un classique ! Guitariste de Metallica... excellent ! =)
Le plus... décédé : Jimmi Hendrix. paix à l'âme de l'un des fondateur du Rock N'Roll Bluesy à la guitare ='(
Qui est notre cher Eric ???

pour moi ANGUS YOUNG d'AC/DC je le trouve assez expetionnelle quand meme quand on voit sa rapiditer (thunderstruk) =p=p smiley-guitar enfin les solo d'iron maiden sont pas mal non plus ^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+