![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui pour vous embeter je vote seasick steve http://www.youtube.com/watch?v=pNoPNC3ebYQ ![]() ![]() Buddy Guy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'y a pas que la guitare !! Le meilleure bassiste au monde est surement Victor lemonte wooten. ( c'est un serial musik's ) ![]() Voilà ![]() Voilà Je sais pas moi, le groupe Extreme, est un excellent groupe! Un bon guitariste aussi de la next gen, Buckethead. Jimmy Page, Hendrix etc... ont été dépassé! C'est pareil pour Slash, tenez, sur youtube, une vidéo de slash et buckethead en concert. Vous verrez la différence de rapidité. tu peux débiter un nombre infini de note à la seconde est sortir de la m*rde et bien placer deux trois notes qui vont faire tout le charme d'un morceau il n'y a pas de meilleur guitariste,ni de meilleur musicien au monde, il y a des précurseurs,des doués avec un feeling indéniable,des bêtes de scène mais par pitié arrêtez de balancer toutes ses conn*ries avec la rapidité on parle de musique,pas de piniolage de manche la technique au service de la Musique ou la Musique au service de la technique, c'est un éternel problème mais autant marier les deux avec talents plutôt que de gâcher ses capacités pour devenir une bête de foire non? Bref,chacun pense ce qu'il veut, pour une fois que je pique une tite geul*nde ![]() De toute façon j'avoue que chacun pense ce qu'il veut ![]() Bon allez sur ce, bonne gratte! ![]() Tu vas pas me dire que tu préfères un Basseux qui va cracher 1000 notes sans émotion,plutôt qu'un mec qui te balance un groove du tonnerre? ![]() Bonne Basse va,je ne te hais point Moi sinon je dirais entre Hendrix, Clapton et Page |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+