QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il me semble que dans le magazine rolling stone, y a eu un sondage comme ça, ou il y avait "les 100 plus grands guitaristes"...(chuis pas sur de mes sources icon_cheesygrin )...le n°1 était Eric Clapton...Van Halen était 75° je crois, et Angus Young 96°...

steve vai maitre mais bon bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
le meilleur cuit ou cru ? icon_cheesygrin
aujourd'hui pour vous embeter je vote seasick steve http://www.youtube.com/watch?v=pNoPNC3ebYQ

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Je vois pas comment j'ai fait pour ne pas en parler avant hum

Buddy Guy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Zack Wylde ... trop fort ce mec ... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bandes de neophytes !!! C'est steeve Ray Vauhgan le meilleure guitariste du monde, ensuite le proffesseur de Slash (connait pas le nom) ensuite son pere (lui non plus pas de nom) puis slash ( il a refait le tube du parrain a la guitare et c'est vraiment magnifique. slash a aussi été le guitariste de gun'in rose. Pour moi ce son tous les 4 les meilleurs guitariste du monde.

Il n'y a pas que la guitare !! Le meilleure bassiste au monde est surement Victor lemonte wooten. ( c'est un serial musik's ) smiley-guitar

Moi j'hésiterais entre Hendrix, Eric Clapton, Santana et aussi Synyster Gates de Avenged Sevenfold
Voilà icon_cheesygrin

Moi aussi j'hésite entre Hendrix et Dimebag Darrel le guitariste de Pantera !!!
Voilà

bassiste en herbe

3 messages
Arrêtez de vous mélangez avec le passé. Tout ceux des années 80, ont été complètement dépassé.
Je sais pas moi, le groupe Extreme, est un excellent groupe!
Un bon guitariste aussi de la next gen, Buckethead. Jimmy Page, Hendrix etc... ont été dépassé!
C'est pareil pour Slash, tenez, sur youtube, une vidéo de slash et buckethead en concert. Vous verrez la différence de rapidité.

La rapidité ne fais pas la musicalité,
tu peux débiter un nombre infini de note à la seconde est sortir de la m*rde
et bien placer deux trois notes qui vont faire tout le charme d'un morceau

il n'y a pas de meilleur guitariste,ni de meilleur musicien au monde,
il y a des précurseurs,des doués avec un feeling indéniable,des bêtes de scène
mais par pitié arrêtez de balancer toutes ses conn*ries avec la rapidité

on parle de musique,pas de piniolage de manche
la technique au service de la Musique ou la Musique au service de la technique,
c'est un éternel problème mais autant marier les deux avec talents plutôt que de gâcher ses capacités pour devenir une bête de foire non?

Bref,chacun pense ce qu'il veut,
pour une fois que je pique une tite geul*nde hammer

bassiste en herbe

3 messages
Bref, tu as raison, mais bon, que définir vraiment un bon guitariste?
De toute façon j'avoue que chacun pense ce qu'il veut icon_cheesygrin
Bon allez sur ce, bonne gratte! smiley-guitar

un mec qui joue avec ses trippes et qui transmet quelque chose par l'intermédiaire de son instrument,ça me semble pas mal

Tu vas pas me dire que tu préfères un Basseux qui va cracher 1000 notes sans émotion,plutôt qu'un mec qui te balance un groove du tonnerre? icon_cheesygrin

Bonne Basse
va,je ne te hais point

Pour ma part c'est Tommy Emmanuel

Ouais Tommy Emmanuel est super balèze !

Moi sinon je dirais entre Hendrix, Clapton et Page

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
sa depend de quel point de vue niveau créativité niveau technique niveau générale pour moi musicalement c'est hendrix et niveau techniquement c'est les 3G mais hendrix et imcomparable

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+