QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Un technicien, oui, j'attends encore de voir dans son jeu une once de sentiment. C'est mmmmoooorrrrrtttttt ce qu'il fait !!!!

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Un technicien...faut vraiment etre jaloux pour dire ça ! ya qu'a dire qu'il joue comme une quille aussi ! ça transpire pas l'emotion cette video c'est sur mais les sentiments je penses que ça se partage sur sur une scene plutot qu'en jouant derriere une cam..

xav36140
xav36140 a écrit :
Un technicien...faut vraiment etre jaloux pour dire ça ! ya qu'a dire qu'il joue comme une quille aussi ! ça transpire pas l'emotion cette video c'est sur mais les sentiments je penses que ça se partage sur sur une scene plutot qu'en jouant derriere une cam..

Bon bah je suis aussi jaloux alors...
On a déjà parler longuement du cas Mattrach avant , et il en résulte que même si c'est pas un manche ,
ce n'est pas gilmour non plus. endesaccord1

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
xav36140
xav36140 a écrit :
]Un technicien...faut vraiment etre jaloux pour dire ça ! ya qu'a dire qu'il joue comme une quille aussi ! ça transpire pas l'emotion cette video c'est sur mais les sentiments je penses que ça se partage sur sur une scene plutot qu'en jouant derriere une cam..

Jaloux, même pas ! Quand je dis technicien, c'est pas une insulte ou un gros mot, ce n'est pas péjoratif, ça veut dire qu'il maîtrise bien (très bien même) son instrument, mais excuse-moi, la musique, c'est autre chose que de la technique, c'est aussi du sentiment et là, je ne le sens pas, c'est pourquoi je trouve qu'avant de m'impressionner il faudra qu'il me montre qu'il vit ce qu'il joue. Ce qui n'est pas le cas maintenant.

De plus, je ne serai jamais jaloux d'un soliste car moi, aussi bizarre que ça puisse paraître, ce sont les guitaristes rythmiques que je préfère et mon jeu est uniquement rythmique, donc être jaloux d'un soliste, il faudra encore du temps.

Par contre, il m'arrive souvent d'être admiratif, mais pour des gars comme Clapton ou Hendrix ou quantité d'autres qui vivent et font vivre leurs émotions, pas pour un robot dont le seul mérite actuel est d'aligner les notes de manière irréprochable, amis sans rien laisser transparaître.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Matthew bellamy evidement XD

Moi je pense que il ni a pas de "meilleur" guitariste , chaque guitariste a sa façon de jouer.

sky45 a écrit :
Moi je pense que il ni a pas de "meilleur" guitariste , chaque guitariste a sa façon de jouer.

+1
C'est ce que pleins de personnes sur ce forum pensent ( dont moi ! )

ANGUS YOUNG est pour ma part le meilleur guitariste maitre en plus ac son pat de danse que maintenan j'arrive a faire icon_cheesygrin et on reprend aussi bcp de leur chanson donc on se marre quand meme bien wink ben voila bon rock smiley-guitar violent2

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Moi j'aime bien Mark knoplfer, tres bon guitariste, j'adore son duo avec clapton sur layla la ou il joue sur une les paul, il joue que quelque note, mais qui emporte la chanson ... bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
je dis Angus aussi, il est doué sans forcément être le plus technique des grands guitaristes, mais niveau spectacle c'est celui que je trouve le plus énorme

dip

Pour répondre à ce genre de question il faudrait déjà les connaitre tous icon_cheesygrin

Et puis le meilleur ça veut dire quoi? de quoi parle t'on, de technique?
Artistiquement, c'est in-quantifiable, l'art n'étant pas une compétition.

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
On ne peut pas répondre a ce genre de question icon_cheesygrin

Il n'y a pas de meilleur guitariste du monde, chacun a un style a lui qui le démarque des autres, des techniques a lui qui le démarque, une façon d'être sur scene...

On aurait pu dire, quel est le guitariste le plus complet, la, on aurait pu répondre smile

Car un bon guitariste associe technique, style,sonorité, présence sur scène, contact avec le public!

Mais il n'y aura jamais le meilleur guitariste du monde, car chacun diffère d'un autre wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
dip a écrit :
L'art n'étant pas une compétition.

On pouvait pas faire plus simple, on peut avoir un artiste favoris mais on ne peut pas déclaré qu'un guitariste est meilleur qu'un autre.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
wHaou ça fait 186 pages que tout le monde dit la même chose on bat un record là icon_cheesygrin smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
hupo15
hupo15 a écrit :

dip a écrit :
L'art n'étant pas une compétition.

On pouvait pas faire plus simple, on peut avoir un artiste favoris mais on ne peut pas déclaré qu'un guitariste est meilleur qu'un autre.

là je suis assez d'accord ce qui n'empèche pas certains d'^tre nettement plus mauvais que d'autres violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+