]Un technicien...faut vraiment etre jaloux pour dire ça ! ya qu'a dire qu'il joue comme une quille aussi ! ça transpire pas l'emotion cette video c'est sur mais les sentiments je penses que ça se partage sur sur une scene plutot qu'en jouant derriere une cam..
Jaloux, même pas ! Quand je dis technicien, c'est pas une insulte ou un gros mot, ce n'est pas péjoratif, ça veut dire qu'il maîtrise bien (très bien même) son instrument, mais excuse-moi, la musique, c'est autre chose que de la technique, c'est aussi du sentiment et là, je ne le sens pas, c'est pourquoi je trouve qu'avant de m'impressionner il faudra qu'il me montre qu'il vit ce qu'il joue. Ce qui n'est pas le cas maintenant.
De plus, je ne serai jamais jaloux d'un soliste car moi, aussi bizarre que ça puisse paraître, ce sont les guitaristes rythmiques que je préfère et mon jeu est uniquement rythmique, donc être jaloux d'un soliste, il faudra encore du temps.
Par contre, il m'arrive souvent d'être admiratif, mais pour des gars comme Clapton ou Hendrix ou quantité d'autres qui vivent et font vivre leurs émotions, pas pour un robot dont le seul mérite actuel est d'aligner les notes de manière irréprochable, amis sans rien laisser transparaître.