c'est celle que j aime le moin
buuueeeeuuuaartrrrk
mwa j'trouve ke "american idiot" est leur album le + nul!!!!
à l'origine c 1 groupe punk , du pur punk !!!
et "american idiot" est trop commercial , pour les gammins de 7 ans
qui découvrent le rock ( ou plutot, qui découvrent la musique)
en écoutant ce cd y'en as qu'on du passer!!!
alors si voulé écouter du GREEN DAY, écouter : NIMROD,INSOMNIAC, DOOKIE...
perso j'sui fan du groupe.....avant "american idiot".
Je trouve ce groupe effectivement moins bon qu'avant. Et puis, à force d'entendre les chansons et de les réentendres, elles soulent.
De plus, j'ai également un copain qui arrête pas de m'en parler et en plus de les écouter sans se soucier que sa gène les autres ou pas donc voila quoi .
Oui jMMMMMMMMMMMMMMM Green Day !!! C'est ma raison de vivre !!  Sinon mon album préféré c'est Nimrod même si ma chanson préférée est Basket Case et qu'elle est sur Dookie...
Oui jMMMMMMMMMMMMMMM Green Day !!! C'est ma raison de vivre !!  Sinon mon album préféré c'est Nimrod même si ma chanson préférée est Basket Case et qu'elle est sur Dookie...
jadore green day ce groupe est trop bien  !!! il font trop de la bonne musique, les écouter c'est ma drogue ! et billie joe est trop mignon  american idiot, holiday, st jimmy et jesus of suburbia sont mes préféré !
VIVE GREEN DAY !!!!!!!!
Sous Dieu du Forum 3517 messages
Pour moi c'est le seul groupe de Punk Rock qui sort du lot. C'est largement au-dessus des groupes comme Sum41, Blink182 ou Good Charlotte. C'est pensé, travaillé, avec des textes superbes  , j'ai longtemps été fan.
Ma préférée ça doit être Whatsername  ou peut-être When I come Around  .
L'amour est une tragicomédie.
Pour moi c'est le seul groupe de Punk Rock qui sort du lot. C'est largement au-dessus des groupes comme Sum41, Blink182 ou Good Charlotte. C'est pensé, travaillé, avec des textes superbes , j'ai longtemps été fan.
Ma préférée ça doit être Whatsername ou peut-être When I come Around .
Absolument pas !!!! Green Day n'est pas le seul bon groupe Punk Rock ! Meme moi je prefere Blink 182 a Green Day !
hum désolé !lol
Oui moi Green Day, j'aime enormement !
Tout les albums, pratiquements toutes les chansons...
Ma chansons préféré reste Hitchin' A Ride !  (voir l'album Nimrod).
Je suis désolée, mais les mélodies de Blink sont très basiques, leurs textes sont tout cons, sans recherche, et ils ont rien de spécial à dire, y a pas grand chose derrière, je veux dire. Rien, en fait. Moi, les groupes spectacles, ça m'intéresse pas. Oui je suis intolérante là-dessus, je sais, mais les groupes qui ne volent pas haut, ça m'horripile.
Je suis désolée, mais les mélodies de Blink sont très basiques, leurs textes sont tout cons, sans recherche, et ils ont rien de spécial à dire, y a pas grand chose derrière, je veux dire. Rien, en fait. Moi, les groupes spectacles, ça m'intéresse pas. Oui je suis intolérante là-dessus, je sais, mais les groupes qui ne volent pas haut, ça m'horripile.
Chacun ses avis et ses gouts
On est bien d'accords  .
Artiste en devenir 715 messages
Rancid je vous dis!
Darban ta gu*ule
bon ça va, je sors
Mais non c'est bien Rancid  Surtout leur Bassiste ! Raaaah écoutez Maxwell Murder et vous verrez sont talent
ouai mais quand mème :
VIVE GREEN DAY
j'ai une petite question a poser, est ce que quelqu'un saurai quand il y a le prochain concert de green day en france ??? si il y en a un passer moi les dates sil vous plait !  parce que moi beaucoup aimer se groupe  !
|