vive green day!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'aime bien good riddance (time of your life) et basketcase... icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
antoine46
antoine46 a écrit :

et c'est grace à des groupes comme ça que j'ai évolué petit à petit vers du Metallica, ACDC, Led Zepp, Hendrix......

Alors je ne peux qu'etre d'accord avec toi icon_cheesygrin wink

"J'suis un glouton barjo" citation du philosphe Bob l'éponge hammer
moi j adore grenn day et je vais o concert

maxou35

2 messages
razz Si moi maxou35 a la rescousse!!!

Green day président....

Mes chanson préférer sont holidays,Time of your life et longview smiley-guitar

pour moi green day c des dieux. je les aime, je les adores.......... j'aimerai bien allez a un de leur concert un jour...
vive green day

c'est vrai que c'est un super groupe
j'aime bien boulevard of the broken dreams et holiday, je connais pas les nouvelles tounes mais elles sont bien aussi :)

oué, c vrai quels sont bien celle la. ya aussi american idiot et wake me up when september ends qui déchire...

POURRI GREEN DAY bump

keikomiura30

3 messages
Moi j'adore green day ! bravo
j'aime toute leurs chansons ! chanteur micro smiley-guitar bravo
et mon reve c'est de les rencontrer icon_cheesygrin surtout mike dirnt love !!!!
t'as résond c'est un groupe super !!!! maitre

jules h

Petit causeur
13 messages
je crois que tu te trompe sur toute la ligne laisse moi juste te dire que billie joe arsmtrong est le 6eme enfant que son pere est mort lorsquil avait 10 ans que vers lage de 16 ans il est partie en squat avec mike dirnt... a oui mikje dirnt na pa connu son pere et sa mere se drogauait il a ete dans une famille dacceuil pui a ete remi a se mere c drogué et il est parti ver 15 ou 16 ans en squat avec billie joe arsmtrong ... pui li les paraoles et les traduction cest un conseil et tu conprendra peut etre cest pas méchant cest juste que jadore green day et que jeme pa kon en dise dui mal sans savoir... c tout sinon ma préféré je cest pas suremen american idiot basket case jesus of suburbia minority ... et des tas dotre vive greenday!! bump smiley-guitar smiley-guitar

jules h

Petit causeur
13 messages
tiboudou29 a écrit :Ba moi je connais pas trop mais ce que j'ai entendu d'eux (en gros ce qui passe sur les ondes) j'aime po du tout, je trouve que ce qu'ils fonts, on peu pas appeler ça du rock mais plutôt du rock commercial, genre les fils a papa bien friqués qui font genre on a une vrai histoire grunge, C'est ce que j'en pense mais comme je connais pas franchement je me trompe peut etre en tout cas c'est ce que leur musique me laisse penser !

ouops desolé je lai pas citer mdr je sais pa comment on fait dsl

je suis désolé de dire ca smyleybleu mais je trouve que ce groupe est ultra commercial smyleybleu ils sont basés sur le bruit et la gloire sad l important c'est l amitié dans un groupe... en plus je suis dégouté de ce groupe a cause d un copain qui n arrete pas de m en parler ca m enerve mais bon je respecte ceux qui aiment icon_redface c bien d avoir des idoles mais moi ce n est pas mon genre du tout

icon_redface

bye

hé bonhomme avant d insulter hendrix lit les critiques de ce groupe je peux te dire que green day c un groupe trop commercial c'est n importe quoi wobble

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ni trop bourrin , ni trop calme , izont du rythme , ils déchirent grave , ils s'amusent , et nous aussi!Heureusement que le rock a Green Day ( je sais pas ce que les beatles penseraient d'eux mais ca doit être cool).Mon préféré (pour l'instant) , c'est le live bullet in a bible . Il a tout ce qu'un live doit avoir : de l'éclate , un batteur malade , des chansons pures barges, et des calmes . bravo

j' adore surtout Wake me up when september ens jkif tp!! bump bisou célia

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, super, parle, personne, vrai, non, chansons

+