meme si il ne viennent plus en france c'est pas grave j'irai les voir au usa t'as trop de la chance ...... tiboudou29 a écrit : Ba moi je connais pas trop mais ce que j'ai entendu d'eux (en gros ce qui passe sur les ondes) j'aime po du tout, je trouve que ce qu'ils fonts, on peu pas appeler ça du rock mais plutôt du rock commercial, genre les fils a papa bien friqués qui font genre on a une vrai histoire grunge, C'est ce que j'en pense mais comme je connais pas franchement je me trompe peut etre en tout cas c'est ce que leur musique me laisse penser ! alors là je m'insurge!!! ![]() green day des fils à papa. Va lire leur biographie mon coco. Je peux t'assurer que tout ne leur ai pa tomber tout cuit. C'est sur que c'est pas du Led Zep ou du Hendrix mais est ce que c'est ce qu'on attend d'eux???On attend pas d'un ptit groupe de punk/rock d'être des guitar-hero et de faire des chef d'oeuvre. Alors là je sais ce qu'on va dire "green day c'est pas du punk rock c'est commercial et patati et patata" je sais je suis aussi allé sur le topic la dessus. Mais on est pas là pour parler de ça. D'ailleurs, écoute tous leurs CD et je suis sur qu'il yen aura au moins 1 qui te plaira. Alors voila tu as ton avis et je le respecte mais ne parle pas sans savoir. ![]() J'ai précisé avant que je connaissait pas donc d'accord, je dirais plus ![]() On va pas faire fermer cette salle la aussi mais bon quand je disais fils a papa je parlai du rock commercial en général, je retire ce que j'ai dit afin de respecter les gouts de chacun ![]() Dernière chose : évite "mon coco" a la limite "ma cocotte" parce que I'm a girl mais meme ca je supporterais pas ![]() tiboudou29 a écrit : D'accord d'accord j'ai rien dit, je vais escouter leurs albums et essayer de trouver une biographie Scuze moi "cocotte" ![]() tiens vla un site qui te propose des bio des trois zicos de green day http://green.day90.free.fr/ Je m'excuse auprès de tous les fans pour les avoir traités de "fils a papa" ![]() ![]() tiboudou29 a écrit : Ok,ok j'avoue , j'ai été d'une mauvaise foi extrème sans connaitre, j'ai tout lu mais pas encore écouté la sik. tiboudou tu es toute excusée ![]() je t'avoue que moi aussi ça m'énerve d'entendre leurs chansons sur les grandes radios et de voir les clips sur mtv mais bon quand je réécoute un de leur vieux cd tout va mieu ![]() tiboudou29 a écrit : Ok,ok j'avoue , j'ai été d'une mauvaise foi extrème sans connaitre, j'ai tout lu mais pas encore écouté la sik. c'est bien, au - tu reconnais tes fautes! ![]() peace @mbrouille petaledelotus77 a écrit :
et c'est grace à des groupes comme ça que j'ai évolué petit à petit vers du Metallica, ACDC, Led Zepp, Hendrix...... Pour revenir sur le sujet, moi mon album préféré c Nimrod aveec LA chanson , Nice guys finish last. Le clip a voir absolument!!!! Warning été novateur c vrai mais j'ai aps accroché (j'ai revendu l'album ![]() ![]() le dernier est génial et pour l'instant je ne m'en lasse pas!! Jesus of suburbia est un des mes morceau préférés avec boulevard of broken dreams, basket case... en plus ils ne sont plus tout jeunes les Greens. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, super, parle, personne, vrai, non, chansons
+