vive green day!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
Sans vouloir casser ton délire, leur dernière album est du foutage de gueule... Toutes les chansons se ressembles sauf quelques unes sur les 18 (Know You're Ennemy, Eat Jesus Nowhere entre autres)...
J'vais les voir à Toulouse le 2 Octobre, mais ils virent complet dans le commercial hammer
Rien à voir avec l'excellent American Idiot... sad

je me suis acheté l'album aujourd'hui , c'est une vrai bombe , je ne regrette pas du tout , je recommande en tout cas maitre

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Euh, Green day... J'adore love
J'ai leur nouvel album là, il est super icon_cheesygrin en tout cas j'me passe toutes leurs chansons en boucle.. Et j'pourrais pas aller les voir ni à toulouse, ni a paris mais j'vais peut-être aller les voir à Londres le 24 Octobre je sais pas encore (c'est le jour d'mon anniv' sa serais bien que jepuisse y aller^^)

euh punkboy c'est sur que american idiot est bien meilleur je n'ai jamais dis le contraire,
mais n'empeche que pour moi 21th century breakdown est pas mal non plus

dirtyangels

2 messages
moi je kiff green day en entier mais ma preferé est Deadbeat Holiday je sais personne ne la connait juste les grand fan qui ont tout leurs chansons de nimrod a americain idiot pasant par kerlpunk, warning et j'en passe en tout il y'a 133 chansons de green day donc choisir une c trés compliqué. Green day est super et c'est un groupe qui le restera moi avec mes info ke j'ai eu il paraitrai que apres leur tourné en france et la fin de la tourné pour leur nouvelle album , il se renfermeront dans un studio pour enregistré je site: "we've had with American idiot that sucked so
for you who listen to us, we will create you a new album
American idiot as any event in the same spirit" en gros le prochain album de green day sera dans le meme esprit que americain idiot qui est une super nouvelle pour mous les fan

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Moi aussi j'adore Green day une de mes favorites de eux: 21gun

Dommage qui passe pas beaucoup leurs morceaux à la radio...

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Green Day, c'est un de mes groupes préférés ( j'ai 3 albums-Shenanigans; Insomniac; American Idiot) je kiffe pas mal "Boulevard of Broken Dreams", "Wake me up when september ends", 21 Guns....
BBBBYYYYYYYYEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, super, parle, personne, vrai, non, chansons

+