vive green day!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ... love
(je crois qu'on a compris lol)

Green Day is the best of the best !!!
chanteur

Leur songs sont maginfiques, leur présence sur scène est superbe (regardez bullet in a bible et vous verez), leurs paroles sont recherchées, leurs sik est travaillée . . . maitre

Enfin pour moi, c'est LE meilleur groupe !! bravo

Mes songs d'eux prèf c'est minority, american idiot et Basket case !!! J'adoreeeeeeeeeeee !!! love

J'ai Green Gay, c'est tout ce que j'ai à ajouter !! icon_cheesygrin

Moi j'adore green day et je c'est jouer le solo de holiday smiley-guitar alor que je suis debutant.
ma musique preferer c'est american idiot icon_redface
image du forum

et une fois de plus tn post ne sert à rien, si tu viens pour pourrir les topics avec ta politique de ce que j'écoute c'est mieux que tout les reste ce forum n'est pas pour toi wink

ya pa mieu que geen day smile_cool
c vraimen les meilleur maitre maitre
mai il ne passent jamais par ici en tourner sad

mai c ls best ya pa mieu bravo

moi je les soutien micro et c'est pour sa que j'ai ecr sa :

Green day, c'est à la fois tout et rien
513 minutes intenses par jour
des moments de jalousies.

Jesus of Suburbia,American Idiot
te donne envie de te défouler
St Jimmy,de tout foutre en l'air
Basket case,Holiday...
on les connaits toutes par coeur.

Green day,c'est ce qui te réveille, ce qui t'endors
ce qui te rend triste
qui te fait oublier pendant toute une chanson tout ce qui te tourmente.

Green day, c'est "Dearly beloved" qui te donne toujours
envie d'en avoir plus, de passer à une autre étape, de ne plus être cette tite fan parmi des milliers.

Green day, c'est "Holiday" qui te fait affirmer que "Putin green day est vraiment le meilleur groupe du monde" et ta envie de le crier à tt au monde entier & "Kill all the fags that don't agree"

Green day c'est "Whatsername" qui te fait reprendre ta gratte que t'avais laissé dans un coin,c'est whatsername que t'écoute quand t'es sur les nerfs,qui te fait met de côtés toutes tes angoises;tu médites et tu rêves.

Mais Green day c'est aussi "Boulevard of broken dreams" qui remet en question ta relation amoureuse,c'est la chanson pour laquelle t'es tombée amoureuse puis laissée dans le désarroi par celui que t'aime.Désormais tu marches seule et ne crois plus en rien sauf en:

+TRE/qui te fait triper pendant des heures durantes avec ses conneries,qui te donne envie de jouer de la batterie.

+MIKE/qui t'envoutes,qui te fait oublier tous les misérables et hypocrites qui font la pluie et le beau temps à leur gré.

+BILLIE JOE/qui te fait rêver, qui t'emporte dans un autre univers avec sa 'tin de voix; tu voudrais la réentendre encore et encore, tu voudrais pouvoir la saisir.Ses livides yeux verts te fait plonger dans ce cercle euphorique,là où de milliers de personnes s'y sont déjà noyés.

J ai Jamais Su kommen m exprimé a propo de GREEN DAY !!
Tou est écri dans ce texte .... i love you green day

green day c ma vi ......jlai respecte maitre
c les meilleur razz
bravo vive green day bravo

enfain leur prochaine album va sortir normalme en 2009 !!!!

je me jetrai dessu !!!! enfain bravo

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Puis-je te demander de ne pas écrire en Sms, s'il te plaît ?

rappel: Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.

Et d'éviter de flooder, dis ce que tu a à dire en un seul post, merci wink

désolée sad

c'est que je suis nouvelle et bon.........c'est vraimen galère hammer

c'est souvent come sa au début, fais plus attention à l'avenir wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
fan2green.day a écrit :
désolée sad

No problème smile_cool
C'est le changement Msn/Partoch xD

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

fan2green.day a écrit :
désolée sad

No problème smile_cool
C'est le changement Msn/Partoch xD

ouai !!!!! je vais essayer de mi abituer o plu vite ....( dur) icon_cheesygrin

enfain leur prochaine album va sortire ( normalement) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

depuis le temps ! bump

pas mal du tout ce groupe ! j'aime beaucoup pour ne pa dire que j'adors ^^!
j'aime bien holiday, minority ,americain idiot enfin presque toute icon_cheesygrin

green day ..... icon_cheesygrin
c'est vraiment un groupe génial !
j'aime vraiment toute leurs chansons ! maitre

le nouvel album 21th century breakdown est vraiment pas mal du tout pour pas dire super ils ont changer (pour celui ci) un peu leur style rapide pour un son très bien écrit mais n'empeche que les autres sont a croquer aussi smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, super, parle, personne, vrai, non, chansons

+