VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la il y a pas photo c'est téléphone maitre
Indochine est aussi un excellent groupe mais c'est un autre influence musicale icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Idem je prefere telephone. Indochine j'aime bien mais juste à écouter à la radio de temps en temps.

s.a.r.bibine

Petit causeur
22 messages
bonjour
perso moi c'est
bump chanteur chanteur Indochine chanteur chanteur bump

fretless

Petit causeur
47 messages
Indochine...c'est comme en Géographie politique cela n'a jamais existé....c'est pas un groupe ça...et pourtant ce sont des amis de longue date....mais non ce n'est même pas comparable tant Indochine n'a jamais eu la moindre connaissance musicale tant créative que théorique....et cela s'entend.

En revanche, c'est bien produit pour passer à la radio

atomic-sky2

Membre Banni
6 messages
fretless TU na aucune conaissance musical !!! indochine c'est the groupe !!! et donc je voudrais te dire juste une seul chose TA GUEULE!!!

fretless

Petit causeur
47 messages
atomic-sky2
atomic-sky2 a écrit :
fretless TU na aucune conaissance musical !!! indochine c'est the groupe !!! et donc je voudrais te dire juste une seul chose TA GUEULE!!!

J'ai du être insultant pour prendre tant de haine en une phrase...

Je ne pense pas l'avoir été avec MES AMIS de LYCEE d'INDOCHINE qui connaissent mon point de vue et la partage avec moi d'ailleurs....

atomic-sky2

Membre Banni
6 messages
C'est pas un point de vue !!! ce que tu as écris est une insulte envers les fans et le groupe , je sais pas mais dire que Indochine n'a jamais exister excuse moi mais pour moi , oui c'est une insulte !!! Maintenant , il est vrai que je prend peut être trop ce groupe à coeur , mais je ne supporte pas que l'on dise du mal gratuitement à propos d'indochine, un groupe légendaire !!!

ps: donc je le redis TA GUEULE!!! et oui!!! j'ai la haine!

fretless

Petit causeur
47 messages
atomic-sky2
atomic-sky2 a écrit :
C'est pas un point de vue !!! ce que tu as écris est une insulte envers les fans et le groupe , je sais pas mais dire que Indochine n'a jamais exister excuse moi mais pour moi , oui c'est une insulte !!! Maintenant , il est vrai que je prend peut être trop ce groupe à coeur , mais je ne supporte pas que l'on dise du mal gratuitement à propos d'indochine, un groupe légendaire !!!

ps: donc je le redis TA GUEULE!!! et oui!!! j'ai la haine!

Etre FAN "à ce point" c'est une auto insulte tant cela signifie vivre avec des oeillères...
Encore une fois, Indochine ce sont des copains de lycée, j'ai bossé pour eux, et ils sont les premiers à admettre qu'ils ne font pas de la musique mais du formatage radiophonique pour s'en mettre plein les poches sur le dos des crédules comme toi.
Pour autant je comprends ton point de vue et en aucune manière je n'ai été insultant alors qu'à te lire, tu m'insultes et tu insultes la langue française ou tu ne fais pas l'effort de me lire...mais qu'importe....

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Excuse moi atomic mais c'est comme un bon couscous maison et un hamburger... on peut pas comparer endesaccord1
Indo c'est gentil c'est mignon, mais même moi à la gratte je suis meilleure qu'eux au bout de trois ans, je dénigre pas, mais c'est pas poussé bien loin franchement c'est super léger... J'ai appris "j'ai demandé à la lune" en 6 min chrono, y'a 4 notes et c'est tout.
Ils marqueront pas l'Histoire de la musique, si on se souviens de Mozart ou Beethoven après tant de siècles c'est pas pour rien, alors que eux quand ils se seront retirés de la musique, on les oubliera vite.
et si t'as la haine fume un pet ou va péter un coup, mais insulte pas les autres et reste poli. Simple principe de respect. Si tu le reconnais pas, tu dégages endesaccord1

atomic-sky2

Membre Banni
6 messages
EDIT MODERATION : On évite les insultes et grossièretés même si on ne partage pas le même point de vue.

s.a.r.bibine

Petit causeur
22 messages
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
les gouts et les couleurs!!!!!........

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
le fanatisme aveugle ça fait peur... sad
non seulement on voit que tu es obtu(e) niveau musical en plus ton comportement est à la hauteur de ton QI (c'est à dire ça rase les paquerettes ici idea )
regarde les discours d'Hitler devant les fanatiques nazis, tu comprendras ta stupidité icon_cheesygrin
allez sans rancune moi aussi je t'aime love

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Telephone, de loin !

s.a.r.bibine

Petit causeur
22 messages
malgré tout ce que l'on peut dire je préfère indochine !!!!! bravo

calleyeur

1 photo
5 messages
wink moi c'est telephone, j'adore trop

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique

+