alaindeloin57 a écrit : fan-metal tu aime le bon temps du rock'n'roll ? Oui j'aime le bon temps tu rock n roll ![]() ![]() Pour moi c'est le plus grand artiste francais , le "patron" qu'on appelle , les americain on leur "king" , leur "boss" , ben nous nous avons notre "Patron" , la "bete de scene". Plus de 40 Ans de carriére , 30 ans de stade magestieux , live époustouflant , des millions d'album vendu ,des milions de francais réunis pour les tournéé , un entourage de musicien plus qu'énnorme , enfin bref... ![]() ![]() Maé, Raphaël et Biolay il me fait penser à Gainsbourg et à Bashung. Par contre Johnny à interrompu sa carrière plusieurs fois mais il n' arrive pas j' ai même encore des hésitations pour sa dernière tournée. Je ne vois pas Johnny sortir d' autres albums sans faire de scène je pense qu' il reviendra tot au tard c' est plus fort que lui. alaindeloin57 a écrit : Oui Johnny mérite une retraite et de profiter il y a des bons jeunes chanteurs français quand même : Non non il n'as jamais interrompu sa carriére.Si tu est sur de ta réponse , dit moi les paiéodes de ces interruption ? ![]() slt ![]() Désolé y a pas photo,le fait de les comparer est déja incroyable!! ![]() ![]() ![]() ![]() comme disais jean-jacques:quand la musique est bonne!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+