VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indornella

1 message
INDOCHINE!!!!!

Sans aucune hésitation je dis INDOCHINE!!!

maitre maitre smiley-guitar bravo micro

dreamsstrange

1 message
Moi c'est Indo mais je respecte autant les fan de Telephone maitre

Indo ma vie ...

slt,moi g vu indochine hier et c un truc de fou comment sirkis arrive a électriser une salle!!!
mais j'adore téléphone meme si gt pas né qu'ils étaient déja séparés sad donc telephone l'emporte et j'attends leur renaissance! smiley-guitar icon_cheesygrin

slt,moi g vu indochine hier et c un truc de fou comment sirkis arrive a électriser une salle!!!
mais j'adore téléphone meme si gt pas né qu'ils étaient déja séparés sad donc telephone l'emporte et j'attends leur renaissance! smiley-guitar icon_cheesygrin

Slt moi c Telephone icon_cheesygrin !! dommage kil se soit séparé smyleybleu Même si j'apprecis aussi indochine wink

faberthe

1 message
moi je suis fan d'indochine mais j'aime aussi la pop rock donc un peu téléphone wink

smiley-guitar

wil'

7 messages
Moi c'est Telephone, je KEEF ce groupe...meme s'il est loins d'ètre dans mes préférés wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi c'est indochine car mes copains aiment.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
coquinou
coquinou a écrit :

et toi t'aime ?!

coquinou
coquinou a écrit :

??? hum

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
En fait je n'ai pas de preference donc c'est le vote des potes apres. icon_cheesygrin

Pour moi c' est Idochine j' aime pas trop téléphone même si j' adore Jean Louis Aubert en solo bizarre non ?

Ben non c'est pas bizard , c'est pas le méme style! Telephone c'est plutot rock n roll a la trust surtout les premiers album , alors que jean louis aubert c'est plutot Pop.

fan-metal tu aime le bon temps du rock'n'roll ? icon_cheesygrin moi je suis fan de Johnny

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique

+