VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais me faire lapider , mais j'ai souvent considéré Téléphone comme des mauvais Stones et Indochine comme des mauvais Cure

J'en ai pas vraiment de préféré , c'est pas vraiment la même chose

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
entre les 2 je choisi téléphone. indochine j'accroche pas mais je respecte les fans.

mais sinon je dois dire que mon groupe français préféré c'est aucun des 2, c'est Superbus love love love maitre maitre maitre maitre

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Téléphone !!!!!!!!!!

marie 83

1 message
Telephone à fond la caisse Jean louis t'es le boss INDO aussi mais moins maintenant.Ils ont fait fort les deux quand même!!! bravo

J'aime beaucoup ces deux groupes et je pense pas que ce soit vraiment comparable mais je suis fan d'Indo. :)

Personelement je pense que ces deux groupes sont totalement différent! On ne peut pas trop les comparer. J'aime beaucoup les deux mais j'ai été un peu deçue par le nouvel album d'Indochine.

nachtkaulitz

3 messages
J'aime beaucoups Telephone, c'est vraiment un bon groupe, ou plutôt, c'était, un bon groupe, mais je ne trouve pas que leur musique est comparable à celle d'Indochine.

Je veux dire par là que Telephone n'a pas le style wave d'Indochine, qui eux n'ont pas le style bazar de certains titres.
Il arrive soouvent que certaines musique de Telephone font partir les instruments dans tout les sens.
Je n'aime pas trop ce côté de leur musique.

Je préfère donc Indochine, qui par son Son wave rend le musique enchante, pour les textes de Nicola Sirkis de tel manière à emporter dans un monde bien à eux.

Je ne retrouve pas ce monde dans Telephone bien que les textes de Jean Louis Aubert peuvent être originaux et intéréssant. Je préfère Indochine.

En gros, Indochine me plaît davantage que Telephone, bien que j'apprécie quand même ce groupe, qui aura apporter de bon morceaux. (j'ai pas d'exemple en tête mais je pense qu'on me comprend...j'espère). C'esst donc, la musique et les textes d'Indo que me plaise. Voilou.

louisferarri a écrit :
Je vais me faire lapider , mais j'ai souvent considéré Téléphone comme des mauvais Stones et Indochine comme des mauvais Cure

Bah c'est un peu l'impression que ça me donne aussi. Mais bon j'ai jamais aimer la musique Française.

Personellement, je préfere Indochine. Je vais les voir en concert en Novembre icon_cheesygrin

MAis je respecte ^^

Bah'zou, ShizuXneikO

louisferarri a écrit :

lapidationnnn !!!!!! nan je rigole, mais je pense qu'il y a quand même des titres sympas chez telephone, qui vaillent le coup de s'arreter un peu....bien que je suis d'accord pas tout à fait au niveau des stones,mais entre nous, il n'y a que qelques groupes au niveau des stones.....^^

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
moi perso jprefere telephone à indochine
de loin !!!
ms bon pas de là à dire que je suis super FAN ..

je suis super fan d'INDOCHINE violent2 !!!!!!!! méme si leur dernier album et moins bien que les autre... sad

mimi b a écrit :
je suis super fan d'INDOCHINE violent2 !!!!!!!! méme si leur dernier album et moins bien que les autre... sad

Nan je trouve que Alice et June et moyennement réussi et la rep des météores est super love .

Après comme je l'est déja dit (je pensse)je préfère Indochine à Telephone , tout simplement car je pref leur chansons wink

24 novembre 2009 !!!!!=D

grattefr

1 photo
1 message
Les deux sont super mais je prefere quad meme téléphone smiley-guitar

Moi sans déconner j'aime pas indochine mais téléphone c'est bien !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique

+