J'en ai pas vraiment de préféré , c'est pas vraiment la même chose mais sinon je dois dire que mon groupe français préféré c'est aucun des 2, c'est Superbus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je veux dire par là que Telephone n'a pas le style wave d'Indochine, qui eux n'ont pas le style bazar de certains titres. Il arrive soouvent que certaines musique de Telephone font partir les instruments dans tout les sens. Je n'aime pas trop ce côté de leur musique. Je préfère donc Indochine, qui par son Son wave rend le musique enchante, pour les textes de Nicola Sirkis de tel manière à emporter dans un monde bien à eux. Je ne retrouve pas ce monde dans Telephone bien que les textes de Jean Louis Aubert peuvent être originaux et intéréssant. Je préfère Indochine. En gros, Indochine me plaît davantage que Telephone, bien que j'apprécie quand même ce groupe, qui aura apporter de bon morceaux. (j'ai pas d'exemple en tête mais je pense qu'on me comprend...j'espère). C'esst donc, la musique et les textes d'Indo que me plaise. Voilou. louisferarri a écrit : Je vais me faire lapider , mais j'ai souvent considéré Téléphone comme des mauvais Stones et Indochine comme des mauvais Cure Bah c'est un peu l'impression que ça me donne aussi. Mais bon j'ai jamais aimer la musique Française. ![]() MAis je respecte ^^ Bah'zou, ShizuXneikO louisferarri a écrit : Je vais me faire lapider , mais j'ai souvent considéré Téléphone comme des mauvais Stones et Indochine comme des mauvais Cure de loin !!! ms bon pas de là à dire que je suis super FAN .. ![]() ![]() mimi b a écrit : je suis super fan d'INDOCHINE Nan je trouve que Alice et June et moyennement réussi et la rep des météores est super ![]() Après comme je l'est déja dit (je pensse)je préfère Indochine à Telephone , tout simplement car je pref leur chansons ![]() 24 novembre 2009 !!!!!=D ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+