le 1% c'est pour le reste...reste dans lequel téléphone est compris ^^ moi g pas connu telephone je suis en train de connaitre indochine mais telephone est de loin mon groupe préféré leurs paroles un peu rebelles c denfer ![]() bn voala mais respets pour les fans des deux ![]() c'est quoi cette embrouille ![]() ![]() ![]() la grande classe la dame ![]() ![]() Indochine c'est un truc de boutonneux ![]() alors que malheureusement nous saurons jamais comment aurais sonné Téléphone aujourd'hui, si le groupe existait. et oui s'est et ça restera toujours un groupe des années 80. Alors que Indochine évolue toujours. la preuve Indochine va bientôt sortir un nouvel album; donc VIVE INDO!!!!!! ![]() ![]() ![]() Pas que je sois un immense fan, mais ils ont pondu quelques chansons sympas à une époque pas évidente. Indochine, là, pas moyen, j'y arrive pas. Je me souviens de leurs titres qui passaient en boucle dans les années 80 (l'aventurier, 3ème sexe, 3 nuits par semaine) et que je confondais facilement avec Partenaire Particulier... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+