VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je suis tombé sur une petite vidéo sur le site taratata:

www.mytaratata.com/

ensuite cherchez dans artistes (bertignac) => vidéo (désolé mais du taf je ne peux pas accéder au site pour mettre le lien direct)

donc sur cette vidéo, Jean-Louis, Louis et richard sont réunis pour mettre le feu.

Ah si juste pour un concert ils se reformaient......... maitre

icon_cheesygrin le genre de question a diviser la france en deux
je suis passé de la page 1 a la derniere page directement mais j'imagine que sur le forum d'un site ou il y a majoritairement des amoureux de la gratte, les avis penchent plus vers telephone... pour moi il s'agit de 2 groupes distinct avec des qualites et des defauts distincts... on aurait pu poser aussi cette question : "vous preferez le synthe ou la guitare?"

telephone. Indochine, c'est pas trop mon truc

stagguipson

Petit causeur
1 photo
14 messages
C'est de groupes différent pas le meme style,moi j'ai vue le groupe TELEPHONE en premiere partie des ROLLING STONES au stade de france ya 9 10 ans pffff énorme!!!!! maitre

atomic-sky2

Membre Banni
6 messages
vive indo!!! shayyyyy!!!! indokiss a tous

atomic-sky2

Membre Banni
6 messages
sa se vois kil y en a qui ne nous comprennent pas ,j'accepte qu'ils y en est qui n'aiment pas indo , il en faut pour tout les gouts , mais rien que par respect du groupe et des fans areter de les insulter franchement rien quand lisant tout vos messages j'en ai vu un qui diser que <<indo c'est un groupe pour les boutoneux>> , mais franchement ou sommes nous !!!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
la comparaison ou il y a indochine ne devrait pas etre elle mais plutot êtes vous plutot indochine ou noir désir.
sinon je suis téléphone a 999999999999999999999999999999%

moi je préfére grave a 100% INDOCHINE car je suis un grand fan mai j'aime bien télephone ossi jen ecoute mai plus indo quand meme

vive indochine

ps mn blog http://epiphone91.skyblog.com

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh bon sang un topic de 2004! Indochine ou téléphone? je n'aime ni l'un , ni l'autre! berk!

Indochine ! ^.^ [ bien que Telephone sOit un bOn grOupe ]

Indochine ! ^.^ [ bien que Telephone sOit un bOn grOupe ]

Dur de chosir !! Ne n'est pas toute a fait pareil ^^ me je pense que je dirais téléphone ^^

100% pour telephone

tintin84

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
je pense que c'est comparable mais pas a 100%

J'aime bien téléphone je suis Fan d'Indochine =)

téléphooooone !! bertiniac !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique

+