www.mytaratata.com/ ensuite cherchez dans artistes (bertignac) => vidéo (désolé mais du taf je ne peux pas accéder au site pour mettre le lien direct) donc sur cette vidéo, Jean-Louis, Louis et richard sont réunis pour mettre le feu. Ah si juste pour un concert ils se reformaient......... ![]() ![]() je suis passé de la page 1 a la derniere page directement mais j'imagine que sur le forum d'un site ou il y a majoritairement des amoureux de la gratte, les avis penchent plus vers telephone... pour moi il s'agit de 2 groupes distinct avec des qualites et des defauts distincts... on aurait pu poser aussi cette question : "vous preferez le synthe ou la guitare?" ![]() sinon je suis téléphone a 999999999999999999999999999999%
moi je préfére grave a 100% INDOCHINE car je suis un grand fan mai j'aime bien télephone ossi jen ecoute mai plus indo quand meme
J'aime bien téléphone je suis Fan d'Indochine =) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+