le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

x_mace a écrit :
[...]en faisant très peu de fautes [...]

Certes, mais évite quand même les deux 'r' à courage wink wink

C'est une faute que je ne fais plus depuis 2 semaines razz
L'orthographe est mon point faible (normal, faut APPRENDRE des choses). Je fais à peu près 0 faute de conjugaison/grammaire.

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Vrai !

Beh moi avec les deux langues anciennes que je fais, j'arrive à pas trop faire de fautes icon_redface

En français,j'avais eu 14 à l'oral,alors que je suis tombé sur une oeuvre que je n'avais pas lu

icon_cheesygrin

J'ai jamais dépassé le 11 en français de toute mon année de premiére et j'ai eu 17 a l'écrit et 16 a l'oral ...
C'est un peu nimp je trouve.

pumpkins a écrit :
J'ai jamais dépassé le 11 en français de toute mon année de premiére et j'ai eu 17 a l'écrit et 16 a l'oral ...

hum C'était quoi comme première ? A moins que 'aies été dans un lycée de tarés je comprends pas...

x_mace, un prof nous a raconté que lorsqu'elle a du corriger ses copies de BAC, les administrations tronaient la politique de "pechage de points", en gros, racler le plus de points, quelques fois même la où il n'y en a pas.

Le résultat de 11 à 16 et 17 n'est vraiment pas étonnant, et effectivement, on nous donne ce bac tout cuit...

Ouais enfin quand tu vois les moyennes... ça vole pas très haut, donc je comprends pas.

pumpkins a écrit :

J'espere que je serais dans le mçeme cas que toi icon_cheesygrin

En tout cas bonne chance pour demain !!!!
Par contre je trouve ça débile de devoir arriver au lycée à 7h30 pour le bac endesaccord3

rage of rock a écrit :
Par contre je trouve ça débile de devoir arriver au lycée à 7h30 pour le bac endesaccord3

Ben c'est pour déjeuner à une heure décente :P

Bha en fait j'étais un branleur dans un lycée 'achement élitiste.
J'étais en série ES.
Et ouais la selection ne se fait plus au bac, mais aprés, c'est aprés que tu couines si tu bosse pas.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'me suis bien marré en philo jeudi ("peut on etre sur d'avoir raison ?" me suis pas mal démerdé en histoire vendredi matin et me suis chier dessus l'après midi en physique... demain ; 8H-10H Maths. Mardi 9H-12H et 14H-17H sciences sanitaires et sociales, Mercredi ; 8h-11h30 Bio et 14h-16h anglais... ca devrait aller ! et après ; c'est la fête !!!!

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Bac de français passé!
Dans quelle mesure peut on dire que le spectateur est-il partie prenante de la représentation théâtrale?
Alors la aucune idée... smyleybleu

Ah, S toi non ?

Nous en L, notre question : D'après les quatre textes du corpus, que pouvons nous tirer comme question essentielle à propos du jeu des acteurs de théâtre.

On se fout de noggles la, le sujet L est plus facile que le sujet des S O_o

Bon, ensuite, go le sujet d'invention moi. Mais j'avoue que le bac est finalement d'une facilité affligeante...(oui je me souviens de mes posts de début d'année ici icon_cheesygrin )

flo4406

Artiste motivé
220 messages
oui je suis en S, donc le français voila...
Du coup j'ai pris commentaire sur la critique de l'école des femmes, on verra bien!
Plus qu'a attendre l'oral!

On a eu l'anglais aujourd'hui... étonnant, on aurait dit un sujet de 3ème ou de 2nd... Les S ont eu un sujet plus difficile que le notre (en L) apparemment !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon

+